[Départ] Pascal Johansen
- Rcs68
- Junior@Amateur
Le retour de Johansen serait une bonne chose à condition de garder Camadini aussi qui est un joueur d'expérience et largement meilleur capitaine que Bassila. Vendons Bassila cela nous ferra un peu de pognon. Un milieu de terrain avec Johansen Camadini Farnerud et Lepen, oui, ca c'est bon. Avec Des joueurs confirmés : Fahmi, Devaux, Deroff, Pagis ; des joueurs d'expérience : Kanté, Niang, Cassard et des jeunes prêts à tout donner : abdesadki, Lacour, Hagui, Vercoutre, Arrache, Ulm, Carlier, Schneider, Mouloungui, M'phela. Très bonne équipe équilibrée et capable de faire 10 è cette saison.
Selon Le Parisien et par extension sans doute quelques forums marseillais, un échange entre Bordeaux et Marseille se profile...les joueurs concernés sont Meriem pour les Girondins et Johansen + un autre joueur à déterminer pour les Olympiens...
Pas improbable dans la mesure où Marseille et Anigo souhaitent récupérer le milieu bordelais et que Bordeaux a du mal à recruter faute de fonds dans l'attente des éventuels transferts de Feindouno et Ramé...
PS : à noter que l'OM a résilié les contrats de Tuzzio guère utilisé à Mrseille depuis son arrivée et prêté à River Plate et également celui de Fernandao dernièrement prêté à Toulouse...je le trouvais pas maladroit d'ailleurs ce dernier ?!
Edit : je viens de m'apercevoir que Fernandao se serait engagé avec Porto Alegre...
Pas improbable dans la mesure où Marseille et Anigo souhaitent récupérer le milieu bordelais et que Bordeaux a du mal à recruter faute de fonds dans l'attente des éventuels transferts de Feindouno et Ramé...
PS : à noter que l'OM a résilié les contrats de Tuzzio guère utilisé à Mrseille depuis son arrivée et prêté à River Plate et également celui de Fernandao dernièrement prêté à Toulouse...je le trouvais pas maladroit d'ailleurs ce dernier ?!
Edit : je viens de m'apercevoir que Fernandao se serait engagé avec Porto Alegre...
Oui et ?!jerziv a écrit :va voir sur ce site : http://www.omnet-web.com/
l'infos date du 09/07/04