[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

Le retour de Johansen serait une bonne chose à  condition de garder Camadini aussi qui est un joueur d'expérience et largement meilleur capitaine que Bassila. Vendons Bassila cela nous ferra un peu de pognon. Un milieu de terrain avec Johansen Camadini Farnerud et Lepen, oui, ca c'est bon. Avec Des joueurs confirmés : Fahmi, Devaux, Deroff, Pagis ; des joueurs d'expérience : Kanté, Niang, Cassard et des jeunes prêts à  tout donner : abdesadki, Lacour, Hagui, Vercoutre, Arrache, Ulm, Carlier, Schneider, Mouloungui, M'phela. Très bonne équipe équilibrée et capable de faire 10 è cette saison.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

de garder Camadini aussi qui est un joueur d'expérience et largement meilleur capitaine que Bassila
:casimir: :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oh là , calmez vous avec Camcam, c'est un joueur besogneux mais très moyen dès qu'il faut prendre le jeu à  son compte. :?
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

ben en fait, c ce que je voulais dire...

encore un exemple de mauvais choix de smileys! :oops:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh non Bomber, c'est moi qui me suis mal exprimé, je parlais uniquement à  Rcs68 en gros... :lol: ;)
Invité

Message par Invité »

Selon Le Parisien et par extension sans doute quelques forums marseillais, un échange entre Bordeaux et Marseille se profile...les joueurs concernés sont Meriem pour les Girondins et Johansen + un autre joueur à  déterminer pour les Olympiens...

Pas improbable dans la mesure où Marseille et Anigo souhaitent récupérer le milieu bordelais et que Bordeaux a du mal à  recruter faute de fonds dans l'attente des éventuels transferts de Feindouno et Ramé...

PS : à  noter que l'OM a résilié les contrats de Tuzzio guère utilisé à  Mrseille depuis son arrivée et prêté à  River Plate et également celui de Fernandao dernièrement prêté à  Toulouse...je le trouvais pas maladroit d'ailleurs ce dernier ?!

Edit : je viens de m'apercevoir que Fernandao se serait engagé avec Porto Alegre...
jerziv

Message par jerziv »

va voir sur ce site : http://www.omnet-web.com/
l'infos date du 09/07/04
Invité

Message par Invité »

jerziv a écrit :va voir sur ce site : http://www.omnet-web.com/
l'infos date du 09/07/04
Oui et ?!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

:nixweiss: :shock:

J'sais pas trop...

Peut être qu'il voulait faire remarquer que Johansen était inclus dans la proposition d'échange entre Marseille et Bordeaux au sujet de Meriem.
Invité

Message par Invité »

Ben c'est ce que je disais un post plus haut ?! :nixweiss:
Verrouillé