En fin de contrat à Strasbourg, Vincent Fernandez retrouvera-t-il en 2004-2005 un club qu'il a fréquenté entre 1994 et 1996, la Berrichonne de Châteauroux, finaliste de la Coupe de France et qualifiée pour la Coupe de l'UEFA, où évolue déjà un ancien Strasbourgeois, Teddy Bertin ? Pas sûr, mais envisageable. Le désormais ex-portier du Racing a obtenu des dirigeants castelroussins l'autorisation de s'entraîner avec le groupe berrichon. Il a d'ailleurs participé à sa première séance hier après-midi. Signera-t-il pour autant à la « Berri » ? Si l'on se fie aux exemples récents de Jimmy Algérino et Eric Rabesandratana qui étaient pareillement venus se préparer dans un club qu'ils connaissaient eux aussi très bien avant de s'y engager, ça n'a rien d'impossible. D'autant que la Berrichonne cherche un remplaçant à Nicolas Douchez, parti à Toulouse, pour le mettre en concurrence avec Rodolphe Roche, le n°1 provisoire.
Pourquoi il partirai??
Je lui souhaite bonne chance en coupe, il le mérite, par contre Fernandez pas trop mais c'est un gardien qui peut réussir dans ce club! S'il y va, bon courage et bonne chance!!
En même temps nos recrues sont loin d'être des Figo ou des Ballack !
Moi j'aimerais enfin voir un bon joueur confirmé et reconnu de tous débarquer au racing, même si les Boka, Vercoutre ou Hagui sont certainement plein d'avenir.
Juste pour pouvoir dire : nous aussi, on peut le faire...
Le gardien de but de Strasbourg Vincent Fernandez a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur de la Berrichonne de Châteauroux.
à‚gé de 29 ans, Fernandez évoluait en Alsace depuis 2002. Il a auparavant joué à Sochaux, au Paris-SG, et déjà à Châteauroux au cours de la saison 1995-1996.