[Ex] Salim Arrache
-
- Préparateur physique@Staff
- Sam.
- Entraineur@Staff
moi, je suis celibatiaire !!!!! et vachement plus abordable !!!!
Sam.
PS : de souvenir, il est avec la soeur de Fabrice Viau et ils vont avoir leur 1er enfant. C'est pour ça qu'il a été TRES affecté par la mort de Fabrice.

Sam.
PS : de souvenir, il est avec la soeur de Fabrice Viau et ils vont avoir leur 1er enfant. C'est pour ça qu'il a été TRES affecté par la mort de Fabrice.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- aqme
- Pupille@Amateur
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Ouais d'ailleurs, il nous demande souvent ce que tu deviens et pense beaucoup à toi selon ses propres dires...soleil12 a écrit :j'aimerais savoir si il est célibataire salim arrache et comment faire pour lui parlez merci d'avant bisous

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Professionnel@Pro
-
- Manager général@Directoire
-
- Préparateur physique@Staff
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Ce qui est certain, c'est qu'au sein du staff pro & CFA, personne n'était vraiment persuadé que Salim allait franchir des palliers supplémentaires, tout le monde disait que sa marge de progression était très limitée pour évoluer durablement à ce niveau...
Maintenant, je pense que Keller a fait le bon choix en lui proposant un contrat, on ne prend pas d'énormes risques financiers, de plus, il est pour l'instant international, sa côte peut encore grimper...
Et puis, celà entre dans notre logique de faire confiance aux jeunes du centre, certains y arriveront, d'autres pas...
Et dire qu'un maximum de supporters souhaitaient le voir comme un titulaire en puissance, l'avenir nous dira qui du staff ou des supporters avaient raison...

Maintenant, je pense que Keller a fait le bon choix en lui proposant un contrat, on ne prend pas d'énormes risques financiers, de plus, il est pour l'instant international, sa côte peut encore grimper...
Et puis, celà entre dans notre logique de faire confiance aux jeunes du centre, certains y arriveront, d'autres pas...
Et dire qu'un maximum de supporters souhaitaient le voir comme un titulaire en puissance, l'avenir nous dira qui du staff ou des supporters avaient raison...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)