[Départ] Vaclav Drobny
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Président@Directoire
C'était pas plutôt Pires qui était trop tendre au départ ?
Muscle ton jeu Robert, où ca va mal aller...
Enfin bref, moi j'aimais vraiment bien Drobny, masi bon du moment où il est seulement prêté ça me pose pas vraiment de problèmes.
Surtout que je viens de découvrir avec stupéfaction que Devaux n'avait pas 33-34 ans comme je le pensais, mais 29 ! Y'a pas de raison qu'il soit pas en forme quand on fait appel à lui alors ! Plus d'excuse !
Le poste de défenseur central est le plus fourni, alors Vaclav peut bien partir une saison...

Muscle ton jeu Robert, où ca va mal aller...

Enfin bref, moi j'aimais vraiment bien Drobny, masi bon du moment où il est seulement prêté ça me pose pas vraiment de problèmes.
Surtout que je viens de découvrir avec stupéfaction que Devaux n'avait pas 33-34 ans comme je le pensais, mais 29 ! Y'a pas de raison qu'il soit pas en forme quand on fait appel à lui alors ! Plus d'excuse !

Le poste de défenseur central est le plus fourni, alors Vaclav peut bien partir une saison...

- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Certes, il peut partir.
Il sera prêté avec option d'achat (il n'y a pas de raison que David O'Leary prenne plus de risque que Marc Keller
)
Mais pour être honnête, il va se faire chahuter physiquement en Angleterre et risque de beaucoup souffrir. Est-ce que l'un seul d'entre vous le voit couvrir un Wayne Rooney pendant 90 minutes???
Sa seule chance de s'en sortir sera de muscler son jeu. Si il y parvient, il deviendra un tout bon. Sinon, il réintegrera le Racing la saison prochaine et sera revendu une bouchée de pain à .......... Synot, ou Jablonek....
Il sera prêté avec option d'achat (il n'y a pas de raison que David O'Leary prenne plus de risque que Marc Keller

Mais pour être honnête, il va se faire chahuter physiquement en Angleterre et risque de beaucoup souffrir. Est-ce que l'un seul d'entre vous le voit couvrir un Wayne Rooney pendant 90 minutes???
Sa seule chance de s'en sortir sera de muscler son jeu. Si il y parvient, il deviendra un tout bon. Sinon, il réintegrera le Racing la saison prochaine et sera revendu une bouchée de pain à .......... Synot, ou Jablonek....
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Et puis si il joue pas, y a toujours les Pubs à Londres.L'araignée Maltèque a écrit :Alors il reviendra l'année prochaine,ca peut que lui faire du bien un expérience en Angleterre

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
heu vous le voyez sincerement face a Henry , Van Nistelrroy, Owen, et autres Cissé??
moi je pense qu'il va se planter.
moi je pense qu'il va se planter.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08