[Ex] Peguy Luyindula
-
L2
- Professionnel@Pro

En ce qui concerne les Lyonnais il est clair qu'ils sont verts.J'ai encore vu mon fameux boucher et j'avoue qu'il est perdu le pôvre!! Mais je n'arrète pas de lui dire que l'OL n'est pas si solide que ça.Il est sûr qu'ils ne comprennent pas pourquoi Luyundula va partir, pour eux ils étaient(ils sont) le club le plus riche de France et ils se demandent comment des Clubs comme l'OM et le PSG peuvent recruter à tour de bras.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Invité
- PoY
- Manager général@Directoire

-
Stan
- Président@Directoire

Je pense...
Si c'est pas le cas, Lyon a vraiment très très mal géré son coup, déjà je trouvais que 14 millions c'était pas énorme pour un joueur comme lui, mais là ce serait pire...
En tout cas si le racing touche 2 millions c'est vraiment une super nouvelle. On met ça de côté pour régler tout nos problèmes au mercato.
Si c'est pas le cas, Lyon a vraiment très très mal géré son coup, déjà je trouvais que 14 millions c'était pas énorme pour un joueur comme lui, mais là ce serait pire...
En tout cas si le racing touche 2 millions c'est vraiment une super nouvelle. On met ça de côté pour régler tout nos problèmes au mercato.
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Perso chui dégouté! Moi qui le supportais s'il signe, je ne l'applaudirai plus lors de son nom à la Meinau! 
C'est con avec un peu de chance il aurait pu retrouver son pote Chapuis!
C'est con avec un peu de chance il aurait pu retrouver son pote Chapuis!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes