A part pendant la CAN et les JO, il me semble que les matchs nationaux se jouent tous a peu près à la même date et ils y a donc un trou dans le calendrier et pas de match de championnat à ce moment la
Maoulida au Racing
Transfert surprise du côté du Racing.
Un pote m'a transmis cette info, donnée par RMC-info (radio n'ayant pas de fréquence à Strasbourg). Voici le texte :
"INFO RMC:
L'attaquant du Stade rennais Toifilou Maoulida, prêté la saison dernière à Metz, rejoint le club de Strasbourg, a-t-on appris ce matin dans l'entourage du club de la meinau. Rennes et Strasbourg se sont entendus pour un prêt d'un an avec option d'achat. Un renfort très attendu du coté strasbourgeois qui devrait rejoindre le reste du groupe actuellement en stage en Normandie.
Je n'ai pas réussi pour le moment à recouper cette info
D'après le KCB.......
également vu sur racingstub ....
à mon avis sans vouloir paraitre trop chiant ou bête c est de l intox on en parle nul part
Moi j'écoute souvent RMC (facile à capter depuis chez moi), et, même si leurs infos se révèlent pas toujours exactes, ce que j'apprécie c'est qu'ils ont pas la langue de bois au moins.
Quand ils ont quelque chose à dire, ils se privent pas et ça on le voit rarement autre part.
Lors du dernier euro, fallait voir comment ça balançait sec sur Desailly...