[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Je viens aussi ... :D
weiki

Message par weiki »

Moi c'est possible que je sorte de ma vallée... 8) On se croisera peut etre......a la buvette :tchin:
emana31
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par emana31 »

Je pense que l'on fait pas mal d'histoire sur le recrutement de Toulouse mais qu'en fait on va les battre. Je l'espere car c'est la première fois que ma copine va voire un match de foot professionnel
.
la pauvre, et la dernière.. ;) ...
non sans déconner, ce match ne va pas du tout ressembler au dernier...car là  plus aucune pression pour nous.. :D
ImageImageImage
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Si, vous avez plus la pression que nous car avec le recrutement de fou que vous avez fait pour un club comme le votre he ben la pression va etre sur vous pendant tout le championnat ;)

Bonne chance pour le match et que le meilleur gagne... 8)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il faut nous laisser tranquils on a été gentils avec votre maitien.. :lol: :lol:
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

bon rien à  voir avec le match mais bon, je pase une annonçe officielle, je viens de voir que je peux faire l'aller retour orléans strasbourg pour 60 euros, ça reste cher mais je pensais que c'était bcp plus que ça. Bref je suis interressé pour aller au match contre toulouse, seulement je connais personne sur strasbourg. :?

donc si je viens, il faudrait quelqu'un pour m'heberger (meme un jardin, une cabane à  outil, une grange...). ;)

Donc bon je force absolument personne, d'autant que c'est juste un projet mais ça peut se faire. Mais bon quitte à  venir, j'aimerai aussi pouvoir vous voir, au moins tous ceux qui peuvent ça pourrait être plus sympa. pdt ou après le match ;)

Bref à  voir, si un d'entre vous n'est pas contre le fait de m'heberger pour la nuit de samedi 14.(j'arriverai le samedi et repartirai le dimanche) ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Image Pourquoi ne suis-je pas là  le 14 ?????????? Image
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

blouxxx a écrit :bon rien à  voir avec le match mais bon, je pase une annonçe officielle, je viens de voir que je peux faire l'aller retour orléans strasbourg pour 60 euros, ça reste cher mais je pensais que c'était bcp plus que ça. Bref je suis interressé pour aller au match contre toulouse, seulement je connais personne sur strasbourg. :?

donc si je viens, il faudrait quelqu'un pour m'heberger (meme un jardin, une cabane à  outil, une grange...). ;)

Donc bon je force absolument personne, d'autant que c'est juste un projet mais ça peut se faire. Mais bon quitte à  venir, j'aimerai aussi pouvoir vous voir, au moins tous ceux qui peuvent ça pourrait être plus sympa. pdt ou après le match ;)

Bref à  voir, si un d'entre vous n'est pas contre le fait de m'heberger pour la nuit de samedi 14.(j'arriverai le samedi et repartirai le dimanche) ;)
Perso j'ai rien pour t'héberger car je vais chez mes parents.

Sinon fais nous signe pour se voir avant ou pendant le match.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

emana31 a écrit :
Je pense que l'on fait pas mal d'histoire sur le recrutement de Toulouse mais qu'en fait on va les battre. Je l'espere car c'est la première fois que ma copine va voire un match de foot professionnel
.
la pauvre, et la dernière.. ;) ...
non sans déconner, ce match ne va pas du tout ressembler au dernier...car là  plus aucune pression pour nous.. :D
Le dernier match de la saison ... je me suis longtemps demandé si vous nous aviez pas promis de faciliter le transfert de Fauré (puisque c'était une piste à  l'époque) en échange d'un match nul, tellement ça ressemblait à  une parodie de football. Il y a-t-il eu une occase de tout le match ?

Enfin bref, rassures toi ... de notre côté l'équipe sera aussi totalement différente que cette équipe de vacanciers qui vous a assuré votre maintien. ;)
Manu

Message par Manu »

Stan a écrit :Moi j'y serai peut être... :)

1 chance sur 2 que je vienne en Alsace mi-aout, mais ça ne dépend pas que de moi !
Des infos sur ton déplacement en Alsace tu viens ou pas ?

si certains veulent que l'on fasse un petit truc avant le match faites signe !
Verrouillé