[Départ] Vaclav Drobny
-
- Poussin@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Recruteur@Staff
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Président@Directoire
Le défenseur tchèque Vaclav Drobny rejoint la Premier League en signant une saison à Aston Villa sous forme de prêt.
Aston Villa a obtenu le prêt pour une saison de Vaclav Drony (23 ans). L'international tchèque évoluait à Strasbourg et a réussi son essai au sein du club de Birmingham.
Source : Football365.com
C'est fait nan ?
Aston Villa a obtenu le prêt pour une saison de Vaclav Drony (23 ans). L'international tchèque évoluait à Strasbourg et a réussi son essai au sein du club de Birmingham.
Source : Football365.com
C'est fait nan ?

- Rcs68
- Junior@Amateur
Avant que ce topics ne cloture : L'ideal serait que Drobny face une bonne saison en 1ere Ligue. qu'il soit reconnu et solide et qu'ensuite il revienne à Strasbourg à la fin du pret. Ca se serait intelligent pour construire un grand club. En 2005-2006 il y aurait de l'experience...
200è post dans la bonne humeur, la passion, la faite et l'amitié

200è post dans la bonne humeur, la passion, la faite et l'amitié

Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
*la fete*et pas la faite 
et puis s'il fait un tres bonne saison, malheureusement il partira.
mais je persiste dans le fait que en aucun cas nous ne devrons avoir de regrets.
Drobny n'arrive pas a jouer en france, la meilleur chose a faire serait de reussir a le vendre cher.et la je pense que Marco n'a pas la mémoire courte
.

et puis s'il fait un tres bonne saison, malheureusement il partira.
mais je persiste dans le fait que en aucun cas nous ne devrons avoir de regrets.
Drobny n'arrive pas a jouer en france, la meilleur chose a faire serait de reussir a le vendre cher.et la je pense que Marco n'a pas la mémoire courte

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08