Ahhhhhhhhhh.......c'est bien une reflexion d'un alsacien... tous des entraineur potentiels.....mais a ce que je sache y a qu'un entraineur alsacien qui a réussi,je me trompe????
On se croirait a la meinau,toujour a critiquer,c'est pour ca qu'on aura jamais un grand club......
Au lieu de raler tous a la Meinau le 14!!!!!!!!et tout de bleu vetu
Ahhhhhhhhhh.......c'est bien une reflexion d'un alsacien... tous des entraineur potentiels.....mais a ce que je sache y a qu'un entraineur alsacien qui a réussi,je me trompe????
On se croirait a la meinau,toujour a critiquer,c'est pour ca qu'on aura jamais un grand club......
Au lieu de raler tous a la Meinau le 14!!!!!!!!et tout de bleu vetu
Oui monsieur Maltéque oui je râle parce que les saisons galéres ont en a marre !
Oui je suis Alsacien et oui je donne mon avis pas comme la plupart de la population et de la région qui chie dans son froc dés qu'il faut parler !
Oui je vais plus de 150 km aller + 150 km retour pour supporter mon club !
Oui Monsieur je serai là encore le 14 !
et oui je continue à dire qu'aprés avoir VU ce match je peux te dire que s'il n'y a pas de changement on va s'ennuyer..
Pour info Gress / Wenger ça fait déjà 2 ... Guy Roux né à Colmar je le compte même pas...
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
la seule chose qu'on puisse reprocher à kombouaré c'est de ne pas laisser 1 fois pour toutes alex farnerud s'exprimer dès le début d'un match
sinon pour le reste c'est pas lui qui va aller marquer les buts du racing, il n'y peut pas grand chose et ses choix sont dans l'ensemble cohérents et pas idiots : par exemple la titularisation de mphela, en effet il est souvent judicieux de faire confiance aux hommes en forme plutôt qu'au passé d'un joueur
c'est pourquoi j'aurais qd meme prefere alex en lieu et place de camadinou ms ds le fond est ce que çà aurait vraiment changé le racing ?
pas si sûr
alors fichons la paix à kombouaré, chacun son boulot, il fait le sien très bien, mieux que certains joueurs du racing ne font le leur
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
La tactique en 3-5-2 est bonne si on a des joueurs rapide derrière et avec Fahmi et devaux c'est pas le cas... et puis au milieu il faut un créateur (on a pas non plus)!
Bonne tactique mais pas pour le racing...