[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

seb a écrit :Je suis très flatté du surnom, mais je ne lui arrive malheureusement pas à  la cheville... (c'est grâce à  lui qu'on a des congès payés, la sécurité sociale, le chomage ou la retraite... et tant d'autres idées brillantes developpées dans le capital... bien loin de la dérive staliniste qu'on connait et déplore tous)
Je sais pas mais fais quelque chose ! innove ! aprés les 35 heures mettons en place les 30 heures ! :lol: C'est lui qui a inventé le chômage ? c'était pas une bonne idée ça...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Il fallait évidemment comprendre l'assurance chomage... ou le versement d'allocation aux chomeurs...

Mais pour rendre à  "Cesar" ce qui lui appartient, c'est notre cher président (pas Gindorf... Chirac) qui a crée l'ANPE...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

des rumeurs sur un forum parisiens disent que le psg serait interressé par farnerud pour régler une histoire avec monaco et rothen mais je suis pas tres au courant
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est sur qu'avec les récupérateurs de fous qu'ils ont à  Monaco il va pas jouer bien souvent (Bernardi, Zikos...).

A Paris, Cana et M'bami sont kif-kif, mais pas vraiment réguliers.

Il aurait sa chance de temps en temps. ;)

P.S : Edouard Cissé est retourné à  Paris tout compte fait ?
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

oui pour Edouard Cissé, il était titulaire samedi
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

de toute facon....si dans les 15 prochains jours il ne trouve pas de clubs..........pas impossible.........que monaco nous le donne.........pour pas grand chose

au niveau salaire.......on trouvera deja une solution..............il aura toujours le choix entre jouer en L1 ou jouer en cfa........

a quoic ca sert de toucher 100.000 euro net par mois et de jouer en cfa......???? :nixweiss:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha

Message par Gotcha »

ca sert à  ne pas renforcer un autre club de L1 gratuitement
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

alphons a écrit :a quoic ca sert de toucher 100.000 euro net par mois et de jouer en cfa......???? :nixweiss:
Quand on aime le pognon comme lui, être payé 100000€ net à  rien faire c'est le bonheur :twisted:
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Vico Corleone a écrit :
alphons a écrit :a quoic ca sert de toucher 100.000 euro net par mois et de jouer en cfa......???? :nixweiss:
Quand on aime le pognon comme lui, être payé 100000€ net à  rien faire c'est le bonheur :twisted:
pour qui ça le serait pas ?! :shock:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Ca se discute. Je suis sur que certaines personnes préfèrent gagner un peu moins en faisant quelque chose qui leur plait que de gagner plus en faisant quelque chose qu'ils n'aiment pas. Et dans le cas de Pontus, il risque quand même de bien s'ennuyer en touchant son salaire à  ne rien faire. Mais bon le débat sur le pognon a déja été fait des milliers de fois et ça ne sert à  rien de le refaire
Répondre