Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Au vu des qualités individuelles des joueurs, la tactique utilisée à  Bastia reste la meilleure, mais avec un Camadini comme relayeur et un Alex Farnerud sur le banc, on se prive logiquement de solutions offensives dans la création où le seul Le Pen (pas très en jambes) doit assumer l'animation offensive de l'équipe...

La grosse erreur de Kombouaré est d'avoir aligné MPhela en pointe alors qu'au vu du reste de l'équipe présente sur le terrain, personne n'était capable d'alimenter MPhela dans la profondeur donc difficile pour lui de peser devant..

Avec si peu d'espaces devant, il aurait vraiment fallu que Bastia se jette bêtement à  l'abordage pour pouvoir alimenter correctement un MPhela rapide mais qui aime le jeu en profondeur...

Sur ce match, Alex aurait nettement plus apporté à  l'équipe par sa lecture du jeu et son sens de l'anticipation...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

alex farnerud : qu'a-t'il démontré à  ce jour? pas grand chose
j'attends nettement plus d'un future étoile, que je n'espère pas filante :(
alphons

Message par alphons »

alex a pour l instant fait 5 matchs...........pas vraiment suffisant pour qu il s adapte ou prenne confiance.............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Kriskool

Message par Kriskool »

Télésupporter, on en reparlera quand il aura 5 a 10 matchs d'affilé. ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
raphou96

Message par raphou96 »

C'est fou comme tout le monde pense que A farnerud sera le messie. Si ca se trouve en titulaire il fera aussi bien qu'un Haas ou un belloso.

Enfin j'espère pas, mais avec la chance que l'on a :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et ben, quand on sait que le messi c'était censé être Moulou l'année dernière...

:roll:
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Stan a écrit :Et ben, quand on sait que le messi c'était censé être Moulou l'année dernière...

:roll:
c'est vrai que les nouveaux messis sont sensés être Farnerud, Carlier et Le Pen, on verra bien ce que ça donnera
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Thomator »

Kombouaré: 'Ne pas se plaindre'

Le week-end et la première défaite de la saison, à  Bastia (2-1), sont passés.
Antoine Kombouaré a retrouvé son groupe ce mardi matin et prépare la venue de Toulouse, samedi à  la Meinau. Les entraînements de la semaine, annonce le coach, permettront de savoir si Deroff et Niang, qui ont repris, pourront être alignés.

La défaite en Corse est-elle digérée ?
Oui, c'est digéré, comme l'arbitrage. Il ne faut pas se plaindre, je pense. Ne pas se lamenter sur son sort. En revanche, il faut se poser les bonnes questions. Notamment qu'est-ce que nous n'avons pas fait pour ramener un point ou même la victoire. J'ai trouvé mon équipe frileuse. Elle s'est contentée du nul quand nous sommes revenus au score. Nous n'avons pas joué les coups à  fond.

Dimanche matin, lors du décrassage, Pascal Camadini s'est blessé et sera absent quinze jours. Cela peut-il précipiter le retour de Pascal Johansen ?
La blessure de Camadini est embêtante, gênante car elle est difficilement compréhensible. Quant au retour de Johansen, ce sont les joueurs, aux entraînements, qui me montrent ce qu'ils valent. Je verrai le travail effectué dans la semaine, et j'aurai mes réponses.

Vous compterez sur Mamadou Niang et Yves Deroff, samedi ?
C'est la semaine de travail qui conditionnera leur présence ou pas. En fonction de leur boulot, il y aura une réflexion. La satisfaction, c'est qu'ils ont repris avec le groupe ce matin. Nous perdons Pascal Camadini, mais nous récupérons les deux.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ça sous-entends que johansen ne donne pas tout aux entrainements , nen?
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non je pense pas. Je dirai que c'est un moyen pour lui de dire que personne n'est titulaire indiscutable et d'instaurer une certaine conccurence au sein du groupe.

Maintenant, si Kombou reprochait à  Pascal de pas travailler à  fond, je dois dire que ça m'étonnerait pas outre mesure... :roll:

Mais bon, j'espère qu'il ne nous décevra pas ! :)
Répondre