[04/05] Le Champion 2004/2005

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

un peu comme Monaco l'an dernier... ;)
et au final, qu'est-ce qu'ils ont eu? :roll:
Avatar du membre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 93
Enregistré le : 9 juin 2004 14:52
Localisation : Munchhouse

Message par Rcs68 »

Meme si Lyon a une bonne équipe, et que ca fait trois fois que le scénario se répete, Marseille va vraiment etre à  la hauteur cette saison. De plus Didier Deschamps ne l'oublions pas entamme seulement sa 4è saison et apprend donc toujours sur sa manière de gerer. Meme si Monaco a perdu son quatuor offensif, il vont se servir de l'an passer la saison a venir.
Effectivement, PSG devient une interrogation pour moi. Rumeurs a propos de probleme Pauleta-entraineur (j'ai pas envie de chercher comment on ecrit son nom), concurence pas forcemment bénéfique.

Enfin bon, quelle belle saison se profile :)
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 35
Enregistré le : 13 juin 2004 12:29

Message par Dr Greenthumb »

Moi cette saison saison m'enthousiasme guère :ouga: . Autant l'année dernière Lyon et Monaco se détachait du lot et il y avait un semblant d'ordre hiérarchique au début de la saison. (ce que je trouve intéressant puisque l'on peut suivre par la suite si les résultats sont conformes aux prévisions), autant g l'impression cette année d'un immense foutoir avec peu de certitudes sur les valeurs réelles des différentes équipes avec aucune qui se détache réellement. (d'un autre coté ça nous permet au moins d'espérer de pouvoir enfin dépasser la 13e place du championnat :) )
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je penche vraiment pour Monaco. Si Saviola ou Anelka debarque encore, ca va pas etre simple a les battre.

Apres, Lyon a une belle carte (encore) a joué. Malgré les départs, l'effectif encore impressionnant et les jeunes arrivent en force.

Apres y aura l'OM (l'attaque me prait moyenne malgré Pegguy ... Bamogo - Marlet ... bref) et Paris.

A la vue des effectifs, Lens a peut esperer l'UEFA direct. Par contre Sochaux et Auxerre auront plus de mal je pense ...

Pour le RCS .. comme chaque année wait and see ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé