ca sent le paté
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

- skoblar
- Stagiaire@Pro

au goal-average le racing fait 1 excellente opération en marquant ce but en fin de match
du coup on est 18e il ne nous reste plus qu'à fêter çà

du coup on est 18e il ne nous reste plus qu'à fêter çà
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

-
Andréas
- Stagiaire@Pro

mais ne perdons pas trop vite espoir
Je fais confiance à A.Kambouaré pour sauver la barque ( en esperant qu'il aura le temps dont il a besoin ! )
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

On a une équipe de niveau bas de tableau de L2 pour l'instant, y a pas de quoi être optimistes
Nos derniers espoirs sont Hagui et Alex Farnerud, si ces deux joueurs s'avèrent des bides, on finira derniers avec 5 ou 6 points glanés par hasard
Pour AK, il avait ma confiance, mais là ces choix apparaissent étranges, mais bon donnons lui un match ou 2 pour redresser la situation, mais pas beaucoup plus, pas la peine de recommencer comme en 2001 avec 0 points en 5 matchs
Nos derniers espoirs sont Hagui et Alex Farnerud, si ces deux joueurs s'avèrent des bides, on finira derniers avec 5 ou 6 points glanés par hasard
Pour AK, il avait ma confiance, mais là ces choix apparaissent étranges, mais bon donnons lui un match ou 2 pour redresser la situation, mais pas beaucoup plus, pas la peine de recommencer comme en 2001 avec 0 points en 5 matchs
- skoblar
- Stagiaire@Pro

trop tard la barque a déjà coulé loin au fond de l'océan de clubs qu'est ce championnatAndréas a écrit :
Je fais confiance à A.Kambouaré pour sauver la barque ( en esperant qu'il aura le temps dont il a besoin ! )
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)

Les inscriptions au forum sont rouvertes