On annonce Wiltord à Marseille.
Mon choix est fait Marseille Champion cette année car sans coupe d'Europe ils vont être avantagés...
Olympique de Marseille
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Est ce que Peter dis vrai
by Peter ORourke
Former Arsenal star Sylvain Wiltord is believed to be in talks with Marseille over a move back to France.
Wiltord is looking for a new club after leaving Arsenal when his contract expired earlier this summer.
The 30-year-old has attracted the interest of a host of clubs including Juventus, Werder Bremen and Tottenham.
Wiltord has been training with Rennes as he bids to keep fit and he could now start the season with Marseille.
Reports emanating from France claim that Wiltord is currently in talks with Marseille general manager Pape Diouf about a switch to Stade Velodrome.
Marseille are in the market for a new striker having sold last season's top scorer Didier Drogba to Chelsea and with Wiltord available on a free transfer he could be a valuable addition to the squad.

by Peter ORourke
Former Arsenal star Sylvain Wiltord is believed to be in talks with Marseille over a move back to France.
Wiltord is looking for a new club after leaving Arsenal when his contract expired earlier this summer.
The 30-year-old has attracted the interest of a host of clubs including Juventus, Werder Bremen and Tottenham.
Wiltord has been training with Rennes as he bids to keep fit and he could now start the season with Marseille.
Reports emanating from France claim that Wiltord is currently in talks with Marseille general manager Pape Diouf about a switch to Stade Velodrome.
Marseille are in the market for a new striker having sold last season's top scorer Didier Drogba to Chelsea and with Wiltord available on a free transfer he could be a valuable addition to the squad.
-
- Président@Directoire
L'OM aurait vraiment une équipe de malade là :
------------------------Barthez-----------------------
Beye-----------Dehu----------Meité--------------Liza
----------------Costa----------Pedretti---------------
Wiltord---------------------------------------Cheyrou
---------------Bamogo--------Luyindula--------------
Si ça se fait, je revois mon prono...
------------------------Barthez-----------------------
Beye-----------Dehu----------Meité--------------Liza
----------------Costa----------Pedretti---------------
Wiltord---------------------------------------Cheyrou
---------------Bamogo--------Luyindula--------------

Si ça se fait, je revois mon prono...
- Rcs68
- Junior@Amateur
C'est vrai que ca devient assez impressionnant. moi aussi je revois mon prono.
Sans deconner Barthez, Dehu, Beye, Lizarazu, Wiltord, Pedretti, Luyindula, Cheyrou. C'est pas le Real mais ca peut le battre.
Je suis ni fan de l'OM, ni du PSG, ni d'aucun autre club que Strasbourg et Sochaux en L1, mais si Marseille, Monaco, PSG, Saint-Etienne,
Sochaux et Strasbourg
pouvaient etre et se stabiliser dans les toutes meilleures equipes francaise à long terme, ce serait une bonne chose pour la France et pour la France en Europe...
Sans deconner Barthez, Dehu, Beye, Lizarazu, Wiltord, Pedretti, Luyindula, Cheyrou. C'est pas le Real mais ca peut le battre.

Je suis ni fan de l'OM, ni du PSG, ni d'aucun autre club que Strasbourg et Sochaux en L1, mais si Marseille, Monaco, PSG, Saint-Etienne,
Sochaux et Strasbourg

Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
-
- Manager général@Directoire
Officiellement, le recrutement de Marseille est bouclé. "L'Equipe" de dimanche révèle cependant que le club phocéen a approché cette semaine le buteur grec Angelos Charisteas, âgé de 24 ans, très efficace durant l'Euro. C'est lui qui avait placé le coup de tête fatal à la France en quart de finale (1-0), avant de dédier son but à Johan Micoud.
Le Grec aurait cependant préféré rester au Werder Brême, où il s'est donné pour objectif de devenir titulaire, ce qu'il n'était toujours pas samedi à Rostock (4-0). Klose, Klasnic et Valdez sont ses principaux concurrents.
Pape Diouf a également confirmé au quotidien sportif son intérêt pour le jeune Français Mourad Meghni. Présenté un temps comme le nouveau Zidane, l'international espoirs, âgé de 20 ans depuis le mois d'avril, évolue sous les couleurs de Bologne en Italie, avec qui il n'a disputé que 20 matches de Série A
Le Grec aurait cependant préféré rester au Werder Brême, où il s'est donné pour objectif de devenir titulaire, ce qu'il n'était toujours pas samedi à Rostock (4-0). Klose, Klasnic et Valdez sont ses principaux concurrents.
Pape Diouf a également confirmé au quotidien sportif son intérêt pour le jeune Français Mourad Meghni. Présenté un temps comme le nouveau Zidane, l'international espoirs, âgé de 20 ans depuis le mois d'avril, évolue sous les couleurs de Bologne en Italie, avec qui il n'a disputé que 20 matches de Série A
-
- Cadet@Amateur
L'OM champion... mouais... Ah ! Oui ! C'est vrai ! On est en France... donc c'est possible.
Non, sans déc, ils ont une bonne équipe. Mais Monaco a fait un meilleur recrutement a mon sens (faut dire qu'ils étaient bien obligé). Le PSG est bien costaud également ! En gros rien est fait !
Et SURTOUT, SURTOUT !!! ce qui joue en défaveur de Marseille c'est l'autre brêle de Marlet ! A croire qu'il le fait exprès !
Non, sans déc, ils ont une bonne équipe. Mais Monaco a fait un meilleur recrutement a mon sens (faut dire qu'ils étaient bien obligé). Le PSG est bien costaud également ! En gros rien est fait !
Et SURTOUT, SURTOUT !!! ce qui joue en défaveur de Marseille c'est l'autre brêle de Marlet ! A croire qu'il le fait exprès !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Avec 80000 personnes et un toit, ce stade va devenir de la folieLe Vélodrome agrandi ?
Une réunion sur les projets d'agrandissement du stade Vélodrome s'est tenue mardi entre le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, et le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet. L'adjoint aux sports de la ville, Robert Vilani, a également pris part à cette réunion.
Cette «réunion de consultation technique sur les choses envisageables», sans engagement des parties, aurait permis de dégager «un consensus» sur la nécessité de procéder à l'aménagement et à l'agrandissement du Vélodrome, a précisé une source proche du dossier.
Une option particulièrement examinée consisterait à faire passer la capacité de 59 000 à 80 000 places et à doter d'un toit l'enceinte marseillaise, qui avait été rénovée à l'occasion du Mondial 1998 en France.
Le président de l'OM a indiqué à plusieurs reprises, notamment début mai, qu'il souhaitait «moderniser le Vélodrome pour le rendre plus confortable» et «en faire un lieu de vie», sur le modèle des stades britanniques ou allemands, afin de développer les ressources du club.
La mairie de Marseille est «convaincue» de l'intérêt d'aménager le stade et ses alentours en vue de la Coupe du monde de rugby en 2007.
Le fait que plusieurs matches de football se déroulent à Marseille si la candidature de Paris était retenue pour l'organisation des Jeux Olympiques d'été 2012 est un argument supplémentaire poussant à la réflexion sur le sujet.

L'histoire est en marche ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
C'est clair... j'adore !!!
J'espère qu'on va retrouver un grand Marseille dans les années à venir...
Une belle équipe, un énorme public... bientôt un nouveau stade...
Allez l'OM (sauf contre nous et Monaco svp)
J'espère qu'on va retrouver un grand Marseille dans les années à venir...
Une belle équipe, un énorme public... bientôt un nouveau stade...
Allez l'OM (sauf contre nous et Monaco svp)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- gob
- Aspirant@Pro
j'ai ecrit un petit article sur le financement et la presentation du (peut-être) nouveau stade :
http://www.omlive.com/
http://www.omlive.com/