[Ex] Nicolas Bonis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Nicolas Bonis

Message par Maneo »

SO a écrit :Nicolas Bonis (9 matches en L1 cette saison) sera opéré jeudi du ménisque externe gauche. Samedi dernier, il s'est blessé au début du match contre Bourg-Péronnas en CFA. Sa saison est d'ores et déjà  terminée.
Même s'il n'est plus sur le banc des pros depuis le retour de Fernandez, Bonis sera sans doute un élément essentiel les années à  venir. l'an prochain il pourrait déjà  jouer le rôle de doublure de Fernandez. Je me demande s'il en a vraiment la carrure. Quand je vois la qualité du jeune gardien messin Butelle et les gaffes à  répétition de Bonis, celà  me parait un-peu déplacé ! Alors la question est, peut-on compter sur lui à  l'avenir ?
Modifié en dernier par Maneo le 27 juin 2005 20:00, modifié 1 fois.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je dirais que oui. C'est pas parce qu'il a fait qq erreurs quand on l'a fait jouer en début de saison, qu'il ne peut pas s'améliorer.
Mais, concernant son avenir... faudrait savoir ce qu'on va faire des 3 autres (Fernandez, Debes, Eggimann) et des jeunes qui sont derrière... d'ailleurs Eggimann serait pas en fin de contrat par hasard ? :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

J'allais justement mettre cette news sur le forum... :lol:

Pour ta question Maneo, je pense sincèrement que Bonis ne manque que de confiance en lui. Je veux dire, il ne faut certes pas oublier ses gaffes, mais lui aussi nous a sorti 2-3 arrêts extra-terrestre... c'est pour ça que je ne crois pas que ce soit la qualité intrinsèque qui lui manque, mais plutôt l'habitude, la confiance en soi, le bien-être pendant le match ! :roll:

P.S.: si, Eggiman est en fin de contrat !
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben çà  fait quand même des années qu'il joue au football le Bonis alors s'il n'a toujours pas confiance en lui y a pas un problème ? Le Butelle il a confiance en lui çà  je peux vous le dire !
Fernandez doit rester gardien numéro 1, il nous a prouvé qu'il était d'un très bon niveau. A long terme il deviendra une figure importante du racing c sûr ! Un début de saison chaotique que tout le monde ne lui a pas encore pardonné, mais il faut aussi dire qu'il sortait d'une mauvaise période avec Sochaux !
Debes ne voudra pas jouer le rôle de doublure au racing et sera transféré à  Grenoble ! Dommage :cry:
Eggimann, fin de contrat ! Cassos celui là , c'est une grande gueule !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je lui ai pardonné... il a eu les arguments pour depuis quelques matchs ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

C'est un peu compréhensible que Bonis n'ait pas confiance en lui... Remplaçant, titulaire, puis réserve, puis remplaçant, puis réserve ... c'est pas génial de se faire bourlinguer comme ça. S'il restait No2 il s'entrainerait de façon à  être pret pour passer titulaire. Tandis que là  il s'entraine pour être remplaçant. Et s'il pense à  l'arrivée de Debès il ne doit pas forcément penser que son avenir est au racing.
Pour qu'il ait confiance il faut lui donner une place STABLE.
Mais pour les arrets etraordinaires je suis d'accord .. il en a sorti des pas mal!!!
Mais par contre le but de Marseille ... hum ça arrive à  tout le monde :cry:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

si jamais Debes revient et qu'on a un duo Debes-Fernandez (avec concurrence totale pour le poste de titulaire), faudrait prêter Bonis une saison, ensuite il reviendra pour être n°2 et l'un des 2 autres partira dans un autre club
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Eggimann gardien n1 et debes tu gicle
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

pena a écrit :Eggimann gardien n1 et debes tu gicle
Tu le vois numéro 1 Eggiman toi !?! :shock: :? :shock:
Moi je dis que Fernandez fait du bon boulot depuis 6-7 matches et qu'il doit être titulaire un point c tout.
Et Eggiman n°3 derriere Bonis ! :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi déjà  je dis qu'Eggiman n'aura pas de proposition de renouvellement de contrat ! :mrgreen:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre