Alsacien2 a écrit :Etonnant pour un homme de la trempe de Seb ! aprés la décision de Zidane une nouvelle désillusion pour le monde...

Petite info pour mes amis forumistes... Sachez le j'ai été flagelé avec des orties fraiches (fort désagréable d'ailleurs) par Hans en MP pour ma remarque désagréable... Je m'en excuse...
C'est juste que je suis convaincu que c'est un gros mytho car d'une part il y en a plein les forums et je ne vois pas de raison que celui ci soit exempté, et d'autre part si j'étais la soeur d'Arrache, je ne dirait pas "mon frère il est bon et il faut qu'il joue" parceque j'en verrais pas l'intéret (il parrait que ça pourrait s'expliquer par son tempérament du sud et son jeune age... "sic"

)
L'enquête stagne... nous en sommes au stade du message sur son répondeur... suite au prochain épisode... mais désolé en tout cas pour mon accueil glacial qui n'a pas été dans l'esprit du forum...
Quant à notre nouveau forumiste, l'avenir nous dira si il mérite mes excuses ou mes railleries éternelles...
à +
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal