[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Par ailleurs pour certains ça devient intéressant, pour d'autres ces ptits délires sont à  poursuivre en mp... que faire alors ! :? :oops: :cry: :oops:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

T'inquiete, je venais de me prendre la tete avec mon imprimante mangeuse de papier ... :oops: ;) :lol:

Sinon je te confirme qu'elle écrit bien de Marseille ;) Salim n'était pas la ce soir, de retour de selection seulement.

Je te laisse faire ton enquete :lol:

Retour au sujet
L'histoire est en marche ...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: salim c le meilleur

Message par clod the king »

seb a écrit :
arrache a écrit :coucou moi jsuis sa soeur c clair kil a mi un bo but avec sa sélection.pour kil vou montre un peu 2 c talents il fodré kil joue un pe plu lontem!mé contre toulouse il a kam meme fait une passe décisif meme si il on perdu 4-0!
1/ Non au langage SMS
2/ Aucun intéret de mentir, on s'en fout que tu sois sa soeur ou un supporter anonyme... ici tout le monde est le bienvenue
3/ Si t'es sa soeur, voici les premières questions du grand quizz "Arrache" : Quel est ton prénom? Quel est son prénom? Ou a t'il jouer avant de venir à  Strasbourg? Dans quelle voiture roule t'il actuellement? (si tu réponds juste , on passera à  des questions un peu plus personnelles)
jingle:
:lol: Chez inforacing tjs un accueuil chaleureux même quand astroboy est pas là  :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Etonnant pour un homme de la trempe de Seb ! aprés la décision de Zidane une nouvelle désillusion pour le monde... :cry:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

:lol: Chez inforacing tjs un accueuil chaleureux même quand astroboy est pas là  :lol:
J'ai une de ses réputations :?
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

roohhh c'était pour ricoler hopla ;)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Alsacien2 a écrit :Etonnant pour un homme de la trempe de Seb ! aprés la décision de Zidane une nouvelle désillusion pour le monde... :cry:
Petite info pour mes amis forumistes... Sachez le j'ai été flagelé avec des orties fraiches (fort désagréable d'ailleurs) par Hans en MP pour ma remarque désagréable... Je m'en excuse... :?

C'est juste que je suis convaincu que c'est un gros mytho car d'une part il y en a plein les forums et je ne vois pas de raison que celui ci soit exempté, et d'autre part si j'étais la soeur d'Arrache, je ne dirait pas "mon frère il est bon et il faut qu'il joue" parceque j'en verrais pas l'intéret (il parrait que ça pourrait s'expliquer par son tempérament du sud et son jeune age... "sic" :shock: )

L'enquête stagne... nous en sommes au stade du message sur son répondeur... suite au prochain épisode... mais désolé en tout cas pour mon accueil glacial qui n'a pas été dans l'esprit du forum...

Quant à  notre nouveau forumiste, l'avenir nous dira si il mérite mes excuses ou mes railleries éternelles...

à +
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

c'est le nouveau feuilleton de l'été :lol:
encore mieux que "la surprise du chef" :P

PoY

Message par PoY »

Va-ton atteindre les 150 pages ? :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

tres certainement avant qu'arrache ait mis 150 buts

et meme qu'il ait joué 150 minutes ;)