Hier, lors du match inaugural du nouveau championnat, Anderlecht a été battu à  Mouscron 2-0. Absents. Tihinen a été opéré au pied, De Boeck et Ehret reprendront l'entraînement collectif dans les prochains jours. 
A propos de son transfert, un dirigeant déclare :  si les accords étaient vraiment forts avec Mouscron, Christophe Grégoire jouerait à  Anderlecht aujourd'hui. Le médian nous intéressait, mais son club était trop gourmand et au lieu de débourser 20 millions pour lui, nous avons préféré opter pour Fabrice Ehret, en fin de contrat à  Strasbourg.
Anderlecht  souhaite également parvenir à  se hisser au deuxième tour de la Ligue des Champions  et se maintenir à  la tête du football européen. " Pour atteindre ses ambitions, le champion en titre a d'ailleurs réussi à  maintenir son effectif inchangé. Il s'est même renforcé avec deux transferts de choix : Fabrice Ehret, venu de Strasbourg pour renforcer le flanc gauche, parfois fébrile, et Mbo Mpenza.

[Ex] Fabrice Ehret
- zebros
- Benjamin@Amateur 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
- zebros
- Benjamin@Amateur 
Je ne fais qu'accomplir mon devoir de missionnaire !Vico Corleone a écrit :Merci pour l'info
Fabrice Ehret est... en stage
Fabrice Ehret n'a pas encore eu l'occasion de montrer ce dont il est capable. Une déchirure au quadriceps l'a écarté des terrains durant la préparation. Mais depuis lundi, il a repris les entraînements avec le groupe. " Ça fait un bien fou, soupire l'ancien gaucher de Strasbourg. Mais, physiquement, je souffre ! La saison dernière, je n'ai pratiquement pas joué au second tour. Puis, il y a eu un mois de vacances. Et maintenant 5 semaines d'arrêt. Ça fait long. " Le nouvel Anderlechtois aura besoin de temps pour redevenir compétitif. " Fabrice s'entraîne deux fois par jour, explique Hugo Broos. Il faut qu'il se donne jusqu'à ... la limite. C'est comme si c'était sa semaine de stage. Après ça, il aura bien besoin d'1 ou 2 jours de repos. " En attendant, les solutions ne sont toujours pas légion côté gauche. Kolar travaille dur mais il ne faut pas compter sur lui avant octobre. Hugo Broos pensait à Seol pour le retour contre Benfica. Mais, dissipé, le Coréen donne parfois l'impression d'avoir encore sa tête en Asie...
- fab
- Trésorier@Directoire 
Fabrice Ehret à  nouveau blessé
20-08-2004, 12:55
Arrivé de Strasbourg à l'inter-saison, Fabrice Ehret joue de malchance depuis qu'il a endossé le maillot du Sporting.
Alors qu'il vient seulement de se rétablir d'une blessure musculaire encourue sur le terrain de Wolvertem, le Français souffre à présent du tendon d'Achille. On devra donc patienter encore avant d'avoir le plaisir de le voir à l'oeuvre dans un match officiel.
SO anderlecht
Pas de chance qd meme, j'aurai bien aimé savoir comment il se comportte en match de D1 belge...

20-08-2004, 12:55
Arrivé de Strasbourg à l'inter-saison, Fabrice Ehret joue de malchance depuis qu'il a endossé le maillot du Sporting.
Alors qu'il vient seulement de se rétablir d'une blessure musculaire encourue sur le terrain de Wolvertem, le Français souffre à présent du tendon d'Achille. On devra donc patienter encore avant d'avoir le plaisir de le voir à l'oeuvre dans un match officiel.
SO anderlecht
Pas de chance qd meme, j'aurai bien aimé savoir comment il se comportte en match de D1 belge...

- clod the king
- Professionnel@Pro 
 y a quand même une justice
 y a quand même une justice s'il avait commencé à être bon

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
						http://www.ht-arena.com/schilik
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
Fabrice Ehret, qui n'avait disputé que 20 minutes de jeu depuis son arrivée au RSC Anderlecht en raison de deux blessures, est de retour. Vendredi soir, il est resté 90 minutes sur le terrain de Tournai lors du match amical de bienfaisance (recette versée aux familles des victimes de la catastrophe de Ghislenghien) qui opposait son club au RC Lens (1-2).
du mieux pour lui

du mieux pour lui

Alsacien pour toujours
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
PTDRRRRRFabrice Ehret: «Je n'en ai pas fait assez»
Le Français refuse d'être le transfert raté d'Anderlecht. Fabrice Ehret aimerait recevoir sa chance dans un groupe où il ne voit pas de maillons faibles.
Pas grand monde à l'entraînement d'Anderlecht, donc c'est le moment idéal pour les présents de se montrer. Un d'eux: Fabrice Ehret, le transfert français qui n'a pas encore joué une minute en équipe A.
Selon le manager Herman Van Holsbeeck, c'est votre faute. Vous ne vous êtes pas préparé pendant la trêve estivale comme il faut le faire.
Ecoutez, je ne peux pas contredire ce que M.Van Holsbeeck a dit. Je n'ai pas tout fait pour être prêt pour le début de saison. Ou - correction - je n'en ai pas fait assez. On attendait de moi que je sois apte à jouer dès la première journée, et ce n'était pas le cas. Je comprends qu'Anderlecht ne soit pas content.
Vous vous sentez coupable?
Il ne faut pas exagérer non plus. J'ai été courir, j'ai suivi le programme qu'Anderlecht m'avait donné. Mais j'aurais dû faire plus, parce qu'il y avait trois mois que je n'avais plus joué à un niveau acceptable. Nous étions huit à ne plus pouvoir rester dans le noyau A de Strasbourg, puisque nous refusions de signer un nouveau contrat. Le club cherchait une cible pour la mauvaise fin de championnat. Les matches avec l'équipe B ont fait baisser mon niveau. Puis, j'ai eu énormément de malchance, en me blessant à la cuisse en arrivant à Anderlecht. Maintenant, je suis totalement rétabli, je suis prêt.
Hugo Broos dit que vous n'êtes pas prêt.
Vous savez, quand on ne joue pas des matches de haut niveau, on ne retrouve pas sa grande forme. Mais j'ai déjà lu aussi que Broos disait que ma forme s'améliorait. J'attends impatiemment, mais tant qu'ils ne perdent pas et que personne n'est en méforme, pourquoi changer?
Pourtant, cela ne tourne pas si bien que cela et Wilhelmsson ne joue pas sur son bon pied, sur votre flanc gauche.
Je le sais, et j'ai envie de me montrer là . Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas de maillon faible dans le groupe.
Je suppose que vous voulez tout faire pour répondre à ceux qui vous appellent un transfert raté.
Je vais faire tout pour prouver l'inverse. Je ne suis pas venu ici pour vivre une telle galère. Vous ne savez pas combien cela me fait du mal de suivre un match de Ligue des Champions depuis les tribunes...
© Les Sports 2004
http://www.lalibre.be/article.phtml?id= ... _id=187298

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes