[04/05] 4ème J: RCS / Istres - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Un coach qui ne sait pas faire un banc c'est grave. Arrache est fatigué d'accord, mais il aurait pu le prévoir : ça se voit à  l'entrainement un gars qui va pas tenir tout le match, donc tu prévois un remplaçant. Et vous pouvez toujours critiquer Camadini, mais il vaut bien mieux que Bassila, et pitié qu'on le vire du terrain et qu'on lui enlève ce brassard
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je dit vive Stras... Deux monstres au milieu de terrain j'ai nommé Johansen et Bassila qui m'ont vraiment impréssionés part leur nulité..
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vico Corleone a écrit :Un coach qui ne sait pas faire un banc c'est grave. Arrache est fatigué d'accord, mais il aurait pu le prévoir : ça se voit à  l'entrainement un gars qui va pas tenir tout le match, donc tu prévois un remplaçant. Et vous pouvez toujours critiquer Camadini, mais il vaut bien mieux que Bassila, et pitié qu'on le vire du terrain et qu'on lui enlève ce brassard
Alors là  c'est n'importe quoi désolé de te le dire...

Tu peux être très bien à  l'entrainement et tout donné dans un match et être mort. C'est un joueur qui donne bcp et c'est normal qu'il soit fatigué...Y'a pas de honte à  changer un joueur je suis désolé...
Merwan

Message par Merwan »

Oui oui pour certains c'était des numéros de dance... :?
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Merwan a écrit :Je dit vive Stras... Deux monstres au milieu de terrain j'ai nommé Johansen et Bassila qui m'ont vraiment impréssionés par leur nulité..
par leur transparence surtout !
y ont joué ce soir ? :twisted:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Vico Corleone a écrit:
Un coach qui ne sait pas faire un banc c'est grave. Arrache est fatigué d'accord, mais il aurait pu le prévoir : ça se voit à  l'entrainement un gars qui va pas tenir tout le match, donc tu prévois un remplaçant. Et vous pouvez toujours critiquer Camadini, mais il vaut bien mieux que Bassila, et pitié qu'on le vire du terrain et qu'on lui enlève ce brassard
Alors là  c'est n'importe quoi désolé de te le dire...

Tu peux être très bien à  l'entrainement et tout donné dans un match et être mort. C'est un joueur qui donne bcp et c'est normal qu'il soit fatigué...Y'a pas de honte à  changer un joueur je suis désolé...

Excuse moi mais quand tu passes ta vie avec des joueurs tu es censé être capable d'anticiper lesquels vont être morts au bout de 60 minutes. Par expérience je peux te dire que n'importe quel coach amateur connait ses joueurs sur le bout des doigts et est capable d'anticiper de tels évènements ou de s'y préparer
Modifié en dernier par Vico Corleone le 28 août 2004 23:09, modifié 1 fois.
Merwan

Message par Merwan »

Peut être bien.. :roll: Alors j'adore.. on est mal avec ses deux là  au milieu.. et je penses que Bassila n'a rien a faire avec ce brassard... :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Tres simple ...

Pagis, Boka, Hagui, Kante, Farnerud, Arrache ca passe. Le reste NUL DE NUL.

Prochaine banderole : "Messieurs BA. JO. NI. arretez de faire vos grosses tetes" ou alors "Bassila = :evil: = Capitaine" ou "Ne lachez pas le wagon L2" ...

Aucun jeu !!!! Tactqiue du RCS. On a la balle derriere. On regarde. Longue balle en avant (90% vers Pagis) eton perd la balle. Si Pagis n'arrive pas a devier y a rien derriere. Jeu collectif a la nataise ? Il a du se noyer dans la Krimmeri ...

Et alors Bassila ... Auteur d'un passe malencontreuse (sic) tout seul au milieu qui amene le but d'Istres. Que dire de son jeu de tete a part NUL. Pfff 2.00m et pas capable de la toucher la balle ! C'est pas en tournant la tete qui ca marchera. Si il reste capitaine, je prepare la banderole suivante ... A VENDRE.

Torchon brulé entre AK et Niang. Va y avaoir explication. Si une offre arrive, il sera plus la le 1er sept.

On a une équipe d'inviduallités, pas capable de faire deux passes. Et le poumon (sic) au milieu est comme qui dirait ... out ...

Bref rdv le 11 sept a Monaco ... 15 jours pour se faire refaire une santé, un mental, une rage de vaincre ... et une équipe.

PS: Seul point positif la rdv d'apres match :)
L'histoire est en marche ...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Il faut faire quelque chose, couper des têtes,en envoyer certains en CFA ou je ne sais pas, mais il est temps de décréter l'état d'urgence.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Excuse moi mais quand tu passes ta vie avec des joueurs tu es censé être capable d'anticiper lesquels vont être morts au bout de 60 minutes. Par expérience je peux te dire que n'importe quel coach amateur connait ses joueurs sur le bout des doigts et est capable d'anticiper de tels évènements ou de s'y préparer
:roll:

Aucun entraîneur au monde ne peux savoir la forme exact de ses joueurs. Et je dirais même plus, aucun joueur ne connaît sa forme qd on monte sur un terrain. Car y'a des milliers de paramètres qui font que tu peux t'épuiser plus vite : le contexte d'un match, des accélérations incéssante etc...

Bref tu peux pas savoir, car chaque match est différent..
Verrouillé