Bon la avec Le pen forfait c'est clair qu'il va tout donner pour grapiller des points. Peut etre pourquoi pas le laisser par la suite sur le cote et decaler Le Pen dans l'axe car je vois plus Le Pen en 10 qu'un Bassila ou un Johansen!
Non mais franchement Arrache peut etre un tres bon joueur. Encore unefois c'est dans la tete que ca va se jouer car je sais que Monsieur s'est pris pour la stars des stars l'annee derniere au cein du centre. Donc un peu moins flambeur Mr Selim et ne te prend pas pour un sultan du meme nom! C'est quand meme un de nos jeunes les plus prometteur depuis quelques temps.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Hier soir à sa sortie il a dû être déçu des sifflets qui pourtant ne lui étaient pas adressés. On sifflait Kamboo pour nous avoir sorti le seul joueur capable de nous faire gagner ce foutu match !
J'ai pensé pareil que toi Maneo mais je pense qu'il a compris quand meme car il est resté sur le banc par rapport à Niang partit direct aux vestiaires...
j'espere que salim a compris, (d'un autre coté ça lui ferait dégrossire les cheville s'il n'as pas compris) en tout cas kombou, n'as pas comrpis que c'était pour lui , car a téléfoot, il a dit que le public était dur de siffler les joueurs, mais juste..
et on s'en bat le steack pour rester poli que Salim a des grosses chevilles ! 3 passes décisives hé oui les gars ! combien en avait fait Pontus Farnerud l'anneé derniére ?