[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

c'est quand même mieux que m'phela et chapuis :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Chapuis a marqué.. :lol: nan mais sérieusement j'ai entendu sur Europe 2 samedi qu'il avait était un des "meilleurs".. :?
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

il parait qu'il n'as pas une vie tres saine ,une pétition circulerait a son propos a Plobsheim en raison de reguliers tapages nocturnes
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Depuis une piqure par la mouche tsetse à  la coupe d'Afrique, Niang ne fait plus rien !

huer par le stade à  sa sortie (remplacé rapidement par KB qui a compris rapidement cette fois), à  quand son départ ?

et que l'on ne me parle pas de sa vitesse, même ma soeur va plus vite...
Merwan

Message par Merwan »

Nan arréte il est rapide..

Il descend très rapidement un pack de Kro ou danse rapidement sur la piste mais rien d'autres.. :cry:
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Matt »

Niang
Grandeur et décadence

Livre paru chez inforacing.com, € 14,95 prix conseillé.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Niang d'humeur boudeuse

A l'arrivée, si Arrache a été égal à  lui-même (N.D.L.R. : le public n'a d'ailleurs que peu goûté sa sortie à  la 74e), c'est-à -dire décisif sur le but de Pagis, si ce dernier a été fidèle à  son registre, autrement dit d'un altruisme épatant qui ne l'empêche pas de compter déjà  3 buts en 4 journées, l'expérience s'est révélée assez peu concluante. Entre autres parce que l'individualisme forcené de Mamadou Niang, qui contraste tant avec le sens du sacrifice de l'ex-Sochalien, est un sujet d'inquiétude et, potentiellement, de division au sein du club. Remplacé à  la 54e pour une supposée blessure à  l'adducteur, l'international sénégalais a regagné directement les vestiaires, avant de venir, 10 minutes plus tard, s'asseoir boudeur sur le banc. Vendredi après l'entraînement, sans jamais citer nommément son attaquant africain, Antoine Kombouaré avait consenti cet aveu : « Il est difficile de composer avec des joueurs qui se voient déjà  ailleurs et dont on ignore s'ils ne vont pas partir avant le 31 août. » Sous-entendu : dans un club plus huppé, à  supposer qu'il veuille bien s'en trouver un pour faire une offre à  un buteur… muet en Ligue 1 depuis le 10 janvier, soit sept mois et demi. Une paille ! Autant qu'un nul qui n'arrange évidemment pas les bidons du Racing avant un mois de septembre carabiné (3 déplacements contre la seule réception de Lens), voilà  une attitude porteuse d'inquiétude.
l'Alsace. Il l'a de suite sorti car il avait rendez vous en boite :roll:
L'histoire est en marche ...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

aux aviat' non ? :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

là  c'est clairement la fin de l'histoire de mamadou au racing. :roll:
anciennement cicouche...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Tant mieux, Ibiza est réputée pour ses boites de nuit, je pense que le club de foot doit être du niveau de Mamadou
Répondre