Rcs68 a écrit :J'ouvre ce topic pour que tous le monde puisse s'exprimer à leur sujet. Gestion du club, financière, sportive, reactions aux interviews, Balgau, Monaco, présence en tribune, au Stade, tout, tout, tout...
Je viendrais de temps en temps commenter leurs interviews. A chacun de voir ce qu'il a envi de dire ou de ne pas dire
T'as raison Alsacien2. Désolé, ca fait encombrer. J'ai pas du feuilleter assez. Mea Culpa.
Mais bon Que les forumistes choisissent ou ils veulent poster sur Keller et Gindorf. Sinon ca me derange pas si on fait un lien.
Bonne nuit, Demain sera 1 meilleur jour pour moi
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Egon Gindorf: «Je veux que tous les joueurs s'intéressent à leur club, se battent pour lui.»
Egon Gindorf, le président du Racing, qui disait avant le coup d'envoi de samedi que « tout autre résultat qu'une victoire contre Istres serait une catastrophe », était très énervé le lendemain à l'heure de la photo officielle du club strasbourgeois.
- Comment allez-vous ce matin ?
- Ça ne va pas. Je suis très, très, énervé. Ce match m'a désespéré. Nous sommes au fond du trou.
- Va-t-il y avoir du changement ?
- J'ai parlé à Antoine Kombouaré. La tactique peut-être, mais surtout, le ton vont changer. En un mot, on va tous changer de mélodie.
- En clair...
- Je veux que tous les joueurs s'intéressent à leur club, se battent pour lui sur le terrain et non pas uniquement le 30 ou le 31 de chaque mois quand il s'agit d'aller toucher leur paye. Nous ne sommes pas une société de bienfaisance.
En attendant, ce sont eux qui ont une dette envers leurs dirigeants et le public. Pour l'instant, je ne vois pas d'équipe sur le terrain. Il n'y a pas de jeu.
«Les cadres ont flanché, pas les recrues»
- Qui visez-vous ?
- Sans donner de noms, ils se reconnaîtront, je suis déçu par les soi-disant cadres de cette équipe. ... et paf dans la gueule a Monsieur BA... repris par AK ... « Je comptais sur les joueurs "cadre" et il passent à côté de leur match, ajoute l'entraîneur des Bleus. Je suis déçu. Autant par le résultat que par la manière. Si on doit recruter ? Je vais d'abord regarder ce match-là , voir les solutions dans le groupe. On a désormais quinze jours pour panser nos plaies. »
- Avec les recrues, on vous sentait pourtant très optimiste en début de saison ?
- Je reste persuadé qu'il y a plus de qualités individuelles maintenant que la saison passée. Et les recrues, comme Boka, Hagui, Vercoutre, ne sont pas à montrer du doigt. Ces joueurs font bien leur métier. Quant à Pagis, il est irréprochable et, si ça continue comme ça, il va peut-être se demander ce qu'il est venu faire à Strasbourg.
Rien n'est perdu, mais il faut maintenant se bouger. Nous avons tous été trop gentils, on va durcir le ton, être plus fermes. Je le répète, je veux voir une équipe sur le terrain. Pour l'instant, il n'y en n'a pas...
« Il faut réagir »
- Est-ce un début de menace ?
- Non, non. Mais, dans la vie, il faut savoir réagir. Et on va réagir. Surtout quand on pratique un métier aussi beau que celui de footballeur. Les joueurs n'ont pas assez conscience de leur chance. On va leur répéter.
- A propos de joueurs, vous avez jusqu'à mardi pour acheter ou vendre un joueur. Qu'en est-il ?
- Il n'y aura ni départ, ni arrivée. Aux joueurs présents d'avoir le souci de leur club et de savoir se battre...
en clair......moi je laisserai une derniere chance a bassila et johansen contre .......monaco...........ca va pas etre simple............
en cas de rendement non satisfaisant......je les mets au moins 4 matchs sur le banc...........concernant Fahmi.......il n a que ce qu il merite........j etais d ailleurs contre le renouvellement de son contrat............mais bon.....
bah que ce soit fahmi ou deroff c'est incompréhensible.... un jour on dit qu'on ne veut plus d'eux, et 1 mois plus tard on les refait signer.... y'a quelque chose de pas net la dedans.
mais c'est dingue de voir que ce sont les recrues (sof johanssen) qui jouent bien et les cadres du milieu de terrain qui font n'importe quoi. (meme lulu les 2 matchs qu'il a joué pour le moment )
moi jdis, faut leur mettre une belle tatanne dans l'arriere train qu'ils se remuent le derch !!!! Si à monaco y'a pas réaction faut recycler tout ce milieu, et faire jouer les gens qui en veulent !! (lacour, camadini , alex, arrache, krebs...) et foutre kanté capitaine !