Antoine Kombouaré
- clod the king
- Professionnel@Pro
paroles, paroles et paroles é ...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Responsable marketing @Directoire
dans 10 jours on saura
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Responsable marketing @Directoire
la deception du directoire est logique.......keller et Gindorf....s investissent pour renforcer l equipe.....trouver de nouveaux partenaires financiers......font des efforts financier pour ramener du monde au stade............et les joueurs realisent un depart catastrophique............
le directoir comme nous voit les matchs faciles pour le mois de septembre , la qualite du jeu propose par le racing et le nombre probable de points recoltes par le racing.......
une descente en L2 detruirait tout le travail effectue durant les 2 dernieres annees........
le directoir comme nous voit les matchs faciles pour le mois de septembre , la qualite du jeu propose par le racing et le nombre probable de points recoltes par le racing.......
une descente en L2 detruirait tout le travail effectue durant les 2 dernieres annees........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- skoblar
- Stagiaire@Pro
boubou n'est pas idiot il va tenter des choses
après le match de monaco a priori pas notre portee, moi je vous dis que le racing va réagir contre lens et de belle maniere
ALLEZ BOUBOU ET ALLEZ RACING !
après le match de monaco a priori pas notre portee, moi je vous dis que le racing va réagir contre lens et de belle maniere
ALLEZ BOUBOU ET ALLEZ RACING !
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Un début de réaction peut être? On peut l'espérer, de toute façon tant que nos adversaires ne disent après chaque match qu'on mérite mieux, y a de l'espoir.... enfin j'espère
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!