Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Oh oui il nous faudrait un Vahid, qui nous fasse suer bassila! :twisted:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

Ma résidence principale est à  peine distante de 60km de strasbourg, il ne me déplairait pas de revenir dans mon village car j'aimerai bien occuper quelques fonctions municipales et mon épouse ne serait pas la plus malheureuse, il est clair que je sait donner des coups de pied au "cul" aux planqués, je pense avoir une connaissance approfondie du foot et l'on me respecte pour mon sens de l'organisation et de la rigueur..........qui suis-je??????
allez racing
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

PoY a écrit :Je ne pense pas que changer l'entraîneur au bout de 5 mauvais matchs permettra de s'inscrire dans le long terme comme prévu.

Et à  quoi cela servira de changer l'entraineur ? les joueurs ne montrent rien sur le terrain alors qu'apparemment ils bossent bien à  l'entrainement. Je ne vois pas en quoi l'entraîneur est responsable et ce que cela pourra changer de le remplacer.

La seule solution est d'exclure les joueurs qui se croient en vacances le samedi soir :roll:
Le court à  ce rythme c est la L2...L entraineur est responsable des résultats de son équipe, cela fait partie du métier...Que sont les résultats depuis 1 an ? Un maintien in extremis, aucun tour de coupes...Départ catastrophique cette année...On peut citer 3 (pas 10) très bons matchs l an dernier !!!
Le probleme c est que le coach pense que son équipe est bonne et ce n est pas le cas tout simplement mais il est le seul à  ne pas le voir ! A partir de là , il n a pas le recul nécessaire, le charisme et l expérience...Changer un entraineur est plus simple que 10 joueurs alors autant jouer dès maintenant comme des morts de faim et se dire que le maintien sera l unique objectif cette année...Mais effectivement faut pas attendre 6 mois !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

BLA BLA BLA

Message par Darthsheep »

Oyé oyé messieurs, arretez d'user vos doigts sur vos claviers en ecrivant des anneries aussi grosses que la fortune d'Egon Ginsdorf. Ou sont ils ceux qui il y'a encore quelques mois remerciaient Monsieur Kambouare d'avoir reussi a ramener du beau jeu sur le gazon de la Meinau ???

Ok on a eu 5 matchs difficiles, ok la situations est lin d'être rose. Comme le disait Poy ou je ne sais qui, limoger AK serait tout sauf cohérent avec la politique de long terme dans laquelle le club souhaite s'engager pour CONSTRUIRE qqchose. Alors s'il vous plais bande de jeunes loups rebels et protestataires, rangez vos bombes et vos analyses de comptoir et supportez votre équipe contre vent et marrez, remplissez la Meinau de chants et foutez moi le bordel parce que le 13eme homme aussi a un role a jouer dans cette histoire, et le treizieme homme, c'est vous, c'est moi, c'est tout le monde dans le stade le soir de match pour être derrière le racing...et depuis un bail, le 13 eme homme n'est pas bien grand !!!

A bon entendeur...
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Il est plus facile de licencier un entraineur que 11 joueurs. :idea:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
alphons

Message par alphons »

quelque soit le resultat de samedi face a Lens AK ne sera pas remercie car:

1. a le soutien de EG et AK
2. en cas de licenciement cela couterait une fortune au racing....3 annees de salaire a payer.....je vous laisse imaginer le montant.........le racing en a t il vraiment les moyens??????
:? :? :?
3. le probleme ne vient quant partie de l entraineur....le vrai probleme c est quelques joueurs pas vraiment professionnels.....qui ne seront pas plus pro une fois le nouvel entraineur arrive.........

AK a encore 4 matchs de repis il lui faurdra au moins 5 points .......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

AK ne sera pas licencié mais si les mauvais résultats perdurent(ce que je souhaite pas!), Keller et consorts seront bien obligés de prendre des mesures et comme notre éffectif n'est pas gigantesque....perso je verrai plutot une démission.Pour le remplacer n'oublions pas que Courbis souhaite rentrer en France.....à  suivre.
Seb T.

Message par Seb T. »

Je ne pense pas que AK soit limogé mais la fierté de l'entraîneur peut l'amener à  démissioner si il sent que les soit disant leaders de l'équipe ne veulent plus de lui et décident de tenter un poutch...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

En gros tu es donc d'accord avec moi alors!! :)
alphons

Message par alphons »

cette une possibilite que je n avais pas envisage............mais je ne vois pas Ak demissioner.......se serait pour moi une enorme surprise.....demissioner dans la difficulte......... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre