Le 1er pour le remercier de ses 5 matchs superbes et car il commence à l'ouvrir auprès de ses coéquipiers, le second car il n'a pas sa langue dans sa poche
L'homme de la vallée a écrit :Peut etre a-t-il trop de pression avec ce brassard ?
En tout il faudrait vraiment qu'il la lâche, peut-être que ca le liberera...
C'est pas a cuase du brassard... mais du niveau de jeu...
Quoique ... Je me demande si c'est pas au moment où Martins a plus ou moins été contraint de céder son brassard à Bassila l'année dernière que Christian a commencé à lever le pied....
Je retourne la question : Est ce que CB a t-il haussé son niveau un jour ? Ne penses tu pas que c'était qu'une impression car il était entouré de Pontus, Martins, etc ...
Oui je pense qu'il a du être terriblement en confiance en début de saison dernière, et qu'il est de ce fait parvenu à faire des choses correctes...avec une très grosse envie qui a réussi à masquer ses lacunes l'espace de 3-4 mois. Pontus était le milieu relayeur, on avait pas tellement l'occasion alors de constater le pitoyable niveau technique de Christian (notamment ses passes) ...
Bonne analyse Arg, c'est vrai que maintenat avec Johansen dans les choux et pour une fois Lacour pas top, il ne sert a rien, il lui faut un très bon soutien pour qu'il serve un peu a quelque chose...
C'est nul...