Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hans a écrit :
Juju a écrit :
Hans, rectificatif a écrit :Je réponds juste à  des messages qui expriment des idées (et pas de mots) que tu juges plus que critiquables.
Ca rime à  quoi ce genre de citation ? Bien sur que lorsque j'écris un message j'exprime mon opinion. Tout comme toi, et tout comme les autres. :roll:
non, il y a une différence : "plus que critiquables" ça veut dire "vous êtes trop cons" ; "que je juge plus que critiquables" ça veut dire "je m'adhère pas à  vos idées"
Hans a écrit :Défends plutôt tes propos ... ça sera interessant
là , je me demande... par "intéressant", tu veux dire que mes arguments pourraient être intéressants ? ou plutôt que t'auras l'impression d'être un homme quand t'auras cassé par des trucs plus ou moins fondés ce que j'aurai avancé ?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Les JE sont sous entendus ... puisque c'est moi qui écrit le message. :roll:

Pour ta question ... je choisi dans un 1er temps la 1ere solution.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Désolé de m'imisser la dedans, mais j'aimerais juste m'exprimer en ce qui concerne les insultes.
Personnelement, elles ne me dérangent pas du tout, dans la mesure ou les supporters sont pris pour des co**! ou c'est dumoins l'impression que j'ai.
Quand je suis dans le stade, j'insulte pratiquement tout le temps les mauvais joueurs, ou l'arbitre. (j'entends par mauvais joueurs, ceux dont on sait que le comportement n'est pas exemplaire, pas ceux dont la volonté est la, mais dont les pieds carrés ne suivent pas.)
Le football est une passion, et la ou il ya de la passion, il n'y a que peu de place pour la raison. Pourtant je suis quelqu'un d'intelligent, et je n'ai pas l'impression d'etre "inferieur" a certains en exprimant mon ras-le -bol.
Et puis le comportement des messins ya quelques années vaut bien toutes les insultes du monde :x .
Voila sur ce ,continuez de vous taper dessus a coup de mots :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

C'est vrai que d'insulter ca va encourager le joueur à  mieux jouer :roll:

Certains d'entre vous sont vraiment pathétiques. Pour eux on dirait que le foot c'est quasiment une guerre, alors que ce n'est qu'un sport.

L'insulte est la réponse du faible d'esprit qui ne sait pas quoi dire ou faire de mieux, alors il insulte ... :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Astro ... je ne vais pas reprendre point par point. Ca n'a pas grand interrêt.

Cependant sache juste que les ub n'ont pas un repertoire aussi énorme de chants insultants. La seule que je vois est celle ci :

Nous sommes les Strasbourgeois,
Et on va vous montrer,
C'que c'est que d'être ultra,
C'que c'est qu'se défoncer,
Vous êtes des blaireaux,
De pauvres animaux,
Et vous nous faites pitié,
Tout comme les Bordelais

Après on a les "messins(sochaux, bordeaux, ...) on t'encule"

Les Ho hisse enculé, on ne les entend plus guerre. Et d'ailleurs en général ce n'était pas spécialement les ub ou assimilés qui le gueulait. Idem pour les "arbitre enculé" ...c'est plutôt le supporter lambda tout autour de moi qui s'égosille.

Sinon, il faut savoir que ça fait aussi parti d'un certain folklore. C'est un match dans le match avec les ultras adverses. Ca n'empêche pas de nombreux strasbourgeois d'avoir de bons correspondants messins.
Kriskool

Message par Kriskool »

je m'attendais a une reponse de ce style, elle est tout aussi pathetique.
J'ai bien précisé que je suis intelligent pour laisser tout porte fermée a l'idée que:
insultes=faible d'esprit.
mais bon tu n'as pa pu t'empecher d'ultiliser cet argument de choc, je m'incline poy :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Bon et le racing dans tout ça,je ne suis pas modo mais il me semble que nous nous égarons de l'intitulé initial.
Pour ce qui est de supporter une équipe je me marre toujours à  voir des mecs bien habillés en train de pourrir l'arbitre où un autre quidam,ces mêmes mecs qui quand ils rentrent chez eux mettent les patins sur les injonctions de leurs épouses. :D :D
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Sinon, il faut savoir que ça fait aussi parti d'un certain folklore. C'est un match dans le match avec les ultras adverses. Ca n'empêche pas de nombreux strasbourgeois d'avoir de bons correspondants messins
Voilà , on a une vision des choses différentes tout simplement. Pour moi le sport véhicule d'autres messages que celui-là . Je suis peut-être idéaliste mais voilà ...
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par Darthsheep »

L2 a écrit :Bon et le racing dans tout ça,je ne suis pas modo mais il me semble que nous nous égarons de l'intitulé initial.
Pour ce qui est de supporter une équipe je me marre toujours à  voir des mecs bien habillés en train de pourrir l'arbitre où un autre quidam,ces mêmes mecs qui quand ils rentrent chez eux mettent les patins sur les injonctions de leurs épouses. :D :D

d'ou le fameux dicton..."Si tu ne peux pas gueuler à  la maison car ce n'est pas toi le patron, va au racing et monte le son !!!"
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

:lol: :lol: :lol:
Répondre