[Ex] Cédric Kanté
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

je trouve l'état d'esprit de Cédric très bon

pour ce qui est de son intégration au centre de formation et son passage pro... et alors ? s'il le méritait vraiment pas, il jouerait en National ou en L2 aujourd'hui. pour ce qui est de ceux qui auraient "mérité" plus que lui... y a pas que le Centre de Formation du Racing en France... et puis, le foot est un milieu pas facile, point

en admettant que ce que tu dises soit vrai... les gens ne peuvent pas changer... en 10 ans ?snoopysmall a écrit :j'ai suivi Cédric Kanté de l'âge de 12 ans à 15 ans,
pour ce qui est de son intégration au centre de formation et son passage pro... et alors ? s'il le méritait vraiment pas, il jouerait en National ou en L2 aujourd'hui. pour ce qui est de ceux qui auraient "mérité" plus que lui... y a pas que le Centre de Formation du Racing en France... et puis, le foot est un milieu pas facile, point
c'est gentil de préciser... mais, dans ce cas, pourquoi tant de hargne ? nous, on parle du joueur actuel, il me semblesnoopysmall a écrit :Vous savez je ne critique pas le joueur actuel, je critique le joueur et le personnage qu'il était il y a quelques années !!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

a lheure actuelle il est titulaire indiscutable a strasbourg............ 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- clod the king
- Professionnel@Pro

dans ces temps difficile je pense qu'on peut saluer un type aussi exemplaire sur le terrain qu'en dehors
Kante futur nouveau capitaine du moins je l'espère
Kante futur nouveau capitaine du moins je l'espère
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes