Pensez-y
Les Groupes de Supporters
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- clod the king
- Professionnel@Pro

si on demandait à cicouche de nous faire une banderole du style : "infosracing uni même dans l'adversité" 
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
-
Invité
je ne prone pas les ambiances aseptisés dans les stades et le baisage de main du supporter adverse
mais je crois que l'insulte est le dernier pas vers les abérrations tifosis, hooligans et déparages parisiens
apres qqun de raciste, comment vous lui interdisez des insultes à caractère raciste (genre sur un joueur africain, maghrébin) comme j en ai hélas entendu souvent dans les stades ?
ha il y a insulte et insulte vous direz ??
mais traitez son voisin (messin) de sal con, n'est ce pas le premier pas vers le racisme ?
désolé de relancer le topic, mais je trouve le sujet grave et ca me désole que certains persistent
quant à hans : ouais johansen j'étais pas là mais il a pas joué alors je vois pas pq des critiques ??
de toute facon c'est pas la première fois que des soi-disant supporters du racing contribuent à pourrir l'ambiance dans le club en s'en prenant aux joueurs
-
Manu
- Manager général@Directoire

Dans cette période de crise vous feriez mieux de vous calmer et de regarder ailleurs (Sochaux par exemple) qui a pourtant de bien meilleurs résultats que nous depuis des années, ses supporters font bien pire actuellement.
viewtopic.php?p=96116#96116
viewtopic.php?p=96116#96116
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

Hans a écrit :Depuis le début de saison il n'a pas encore joué ? ou peut être a-t-il été exemplaire ...quant à hans : ouais johansen j'étais pas là mais il a pas joué alors je vois pas pq des critiques ??
Si il a joué 3 matchs, moyen contre toulouse, assez bon à st etienne, assez mauvais contre istres. Il n'a jamais été le plus mauvais, ni le meilleur lors de ces matchs là .
Contre lui:
- son départ pour marseille n'a pas été totalement digéré mais surtout il vient parce qu'on n'a pas pu conserver pontus, ça pardonne pas
- on sait aussi qu'il peu faire beaucoup mieux
Pour lui:
- jouer au niveau auquel il joue sans avoir taté de la compet ni même pu s'entraîner avec le groupe pro de l'om version Anigaud l'an dernier c'est pas mal et encourageant pour la suite
- faut peut-être mettre ça en relation avec bassila que vous avez assez détaillé, lacour transparent, abde quasi à la rue, sans parler du duo fahmi/devaux qui même associé en cfa a réussi a se prendre 4 buts. C'est les joueurs de l'an dernier qui pêchent, les recrues ça va. J'ai m^^eme vu l'un où l'autre post du style boka=dorsin alors qu'idem, il a bien débuté, se bat au point que même le but casquette contre l'asm est dû à une volonté mal employée. Si tous les anciens manifestaient la même entre autre à la récupération et au repli défensif, il n'y aurait pas autant de montées sur les flancs. Si alex dont j'apprécie le potentiel offensif bloqauit son vis à vis dans ses montées la tache aurait été plus simple aussi. Je suis navré mais evra a pu faire ce qu'il voulait sur son côté.
- ceci pour dire que les UB90 sont allez manifesté leur mécontentement et que dans le lot sous l'énervement quelques zozos pour évacuer la défaite s'en sont pris a quelques joueurs, dont johansen qui en fait n'avait même pas joué. Qu'ont ne vienne pas me dire que de lui même il s'est dit, tiens si je m'en prenais un peu aux supporters? On sait comment cela se passe, relisez les posts sur trezegoal lors de l'euro, vous aurez du mal à croire que c'est aussi grâce à ce gars qu'on a décroché l'euro 2000. Moments d'excès...
Objectif europe
- Hans
- Trésorier@Directoire

Bon, pour Johansen voici la version de quelqu'un qui a fait le déplacement mais qui n'est pas ub il me semble. Visible sur racingstub ...
Ca me fait chier de dire ça car c'est un joueur que jusque là j'appréciais énormément et que j'ai toujours défendu ... mais son comportement à l'entrainement, en match et avec les supporters actuellement explique pas mal de choses. Si à Marseille, le type a été exclu ce n'est finalement peut être pas sans raisons.
Quant aux perfs de Johansen, excuse moi krancjar mais s'il t'arrives d'aller à l'entrainement tu pourra juger de son comportement désinvolte.Tu lui donne raison parce que tu n'etais pas la car quand il rigolait au téléphone devant le bus et que quelq'un lui dit pourquoi il gagne 30 000euros pour rien faire et bien Johansen mains dans les poches reponds d'abord.
"Je gagne pas 30 000 mais 50 000 euros connard" avant de nous dire "mais vous etes qui pour me parler" avec un ton nargeur.
Ok sa t'aurai fait plaisir si t'aurais été devant lui comme nous mais nous non meme si la question aprés une defaite n'étais pas la plus bonne.
Des personnes, en particulier des filles, on pleuraient à coté de moi en voyant ce "joueur de foot" répondre et aprés qu'il fut partis rejoindre sa place dans le bus.
Dite ce que vous voulez je m'en fou, j'étais la-bas et c'est un connard c'est tout
Ca me fait chier de dire ça car c'est un joueur que jusque là j'appréciais énormément et que j'ai toujours défendu ... mais son comportement à l'entrainement, en match et avec les supporters actuellement explique pas mal de choses. Si à Marseille, le type a été exclu ce n'est finalement peut être pas sans raisons.
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

En tout cas moi j'étais contre le retour de Johansen dès le départ, finalement les derniers évenements me donnent raison.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

c'est drôle vois tu, mais je ne crois pas que cette version angélique (en ce qui concerne la phrase du supporter) soit la bonne. Un de mes amis y était et ce qu'il a vu c'est des supporters excités, amers (normal) et quelqu'un se mettant à engueuler pascal qui a répliqué. Au vu de la nature du commentaire et des circonstances je suis plus enclin à croire qu'un type déçu et énervé dise:
- tu crois que tu mérite tes 30000 euros connard?
plutôt qu'une question zen et courtoise (quoique déplacée) comme celle que tu rapporte.
Ensuite, oui c'est non seulement comme tu le concède pas très bienvenu MAIS comment peut tu même croire ce pseudo supporter ait âgi ainsi? Désolé mais s'il va voir un joueur qui n'a même pas joué lors de cette défaite avec ce type de question c'est pas pour discuté tranquillos et enfin de quel droit si l'autre était au phone entame-t-il ce type de truc? Le racing a perdu, lui a fait le voyage en bus et donc eu égard a ses dépenses il estime qu'il peu dire ce qu'il veut, quand il veut à qui il veut pour se soulager? Super on ira loin!!! Autre chose, les joueurs c'est pas des abrutis, ils ont le net aussi, ils lisent surement les news sur les sites consacré au racing, je ne crois pas que l'ambiance actuelle des forums les servent. Je pense qu'au vu de tout ce que j'ai lu depuis le début de la saison, si j'tais joueur je prierais pour que mon copain joue plutôt de l'autre côté, comme ça je ne ferais pas de bourde. Si j'tais CB je ne prendrais aucun risque, je ferais une passe en retrait, pas de prise de risque à travers une relance rapide. Enfin si j'tais un type pisté par le racing, désolé je préfèrerais aller ailleurs. Après des années de labeur, suite au manque d'âme de l'quipe, MAIS aussi du comportement de certains supporters (sic) on va recommencer à zero, viré AK, des joueurs... ET on retrouvera cette jolie image de club à problèmes.
- tu crois que tu mérite tes 30000 euros connard?
plutôt qu'une question zen et courtoise (quoique déplacée) comme celle que tu rapporte.
Ensuite, oui c'est non seulement comme tu le concède pas très bienvenu MAIS comment peut tu même croire ce pseudo supporter ait âgi ainsi? Désolé mais s'il va voir un joueur qui n'a même pas joué lors de cette défaite avec ce type de question c'est pas pour discuté tranquillos et enfin de quel droit si l'autre était au phone entame-t-il ce type de truc? Le racing a perdu, lui a fait le voyage en bus et donc eu égard a ses dépenses il estime qu'il peu dire ce qu'il veut, quand il veut à qui il veut pour se soulager? Super on ira loin!!! Autre chose, les joueurs c'est pas des abrutis, ils ont le net aussi, ils lisent surement les news sur les sites consacré au racing, je ne crois pas que l'ambiance actuelle des forums les servent. Je pense qu'au vu de tout ce que j'ai lu depuis le début de la saison, si j'tais joueur je prierais pour que mon copain joue plutôt de l'autre côté, comme ça je ne ferais pas de bourde. Si j'tais CB je ne prendrais aucun risque, je ferais une passe en retrait, pas de prise de risque à travers une relance rapide. Enfin si j'tais un type pisté par le racing, désolé je préfèrerais aller ailleurs. Après des années de labeur, suite au manque d'âme de l'quipe, MAIS aussi du comportement de certains supporters (sic) on va recommencer à zero, viré AK, des joueurs... ET on retrouvera cette jolie image de club à problèmes.
Objectif europe

Les inscriptions au forum sont rouvertes