[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Il va falloir se calmer avec Christian qd même, le pauvre on lui a taillé son costume pour les 6 prochaines années :?

On verra bien contre Lens, et si il loupe son match on l'invite pour un chat sur infosracing :lol:
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Bassila le fait qu'il soit super grand et super noir, ça l'aide pas forcément à  passer inapperçu, en plus il est censé être capitaine :roll:
mais bon c'est clair que vous êtes parfois un peu dur sachant qu'il y a tout aussi mauvais partout sur le terrain (deroff, yacine, johansen, fahmi, cam, ...)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

D'accord mais les autres ne racontent pas de mythos dans le journal.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pis en tant que capitaine pour moi il doit montrer l'exemple nan :roll: ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Une nouvelle fois pathétique ... de matchs en matchs il se confirme qu'il n'apporte rien à  cette équipe. :roll:
argueti

Message par argueti »

Bon il a quand meme récuperé deux trois ballons .. Mais encore deux pertes de balles qui ramenent deux buts.

Surtout sur le deuxieme on il part en contre et rate sa passe ... :cry:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Encore heureux qu'il ait récupéré 2-3 ballons, mais si c'est pour en perdre 15 je vois pas l'utilité.

Même un benjamin fait de meilleures passes...
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Il faut que Kombouaré ait le cran de "virer" son capitaine sur le banc ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

L'ami Bassila est de mieux en mieux.. :o je vous jure que d'ici quelques millions d'années il aura retrouver son niveau de l'an dernier.. :lol:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

n'empeche la saison derniere tout le monde était content que bassila soit capitaine sauf un 8) 8) 8) :
cicouche a écrit :Posté le: 21 Déc 2003 20:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

FM75 tu me fais rire : bassila capitaine!! si il l'est aujourd'hui c'est juste a cause de son physique, il n'a aucun charisme,il ne sait pas parler, il n'a pas l'étoffe!
honnetement pour avoir parler a coco et bassila samedi et ben il yb a pas photo!!!!!!!
bassila n'arrive meme pas a regarder le mec d'en face dans les yeux pendant une discussion, sérieux du peu de temps que je l'ai vu il mas meme pas regarder dans les yeux,
coco il te fixe droit dans les yeux, te fais un sourir , il est calme et posé , parle bien et en plusil a une intéligence de jeu incomparable avec bassila!!

il n'ya qu'a lire sa déclaration dans le topic bassila pour se rendre compte qu'il na pas les épaules!
Tchoule a écrit:
si Bassila est vice capitaine, ce n'est pas pour rien... je pense que Kombouare connait mieux ses joueurs que cicouche
cicouche a écrit :j'ai jamais dis que je savais mieux que kombou qui est bassila, mais ce qui est sur c'est que bassila n'a pas les épaule ni le charisme pour etre capitaine , si aujourd'hui il l'est ce n'est pas pour sa personnalité "que je connais moins bien que kombou" mais pour d'autre raisons qui sont les suivantes..:
c'est l'un des plus ancien
c'est un des homme en forme du moment
et surtout c'est le titulaire le plus indiscutable il est constant et fiable
juju a écrit :cicouhe,
je ne pense pas qu'en parlant 5 minutes à  qqn tu puisse savoir comment il est vraiment
enquite, son comportement avec les supporters n'est peut-être pas le même que celui avec ses coéquipiers
cicouche a écrit :sisi crois moi et meme en moi de 5min!, je ve pas passer pour un prétencieux, mais j'ai mes raison personnelle qui me permette d'affirmer sa! voila no coment...
juju (ou quelqu'un d'autre)si tu veut une explication car je dois passer pour un fou ou un prétentieux et ben je peux te lenvoyer par mp..
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 19 sept. 2004 18:44, modifié 3 fois.
anciennement cicouche...
Répondre