Moue, j'suis pas encore convaincu qu'ils vont faire une belle saison. Sur le papier l'effectif vaut pas grand chose. Ils vont couler ... bientôt. Mais 6 points, c'est 6 points. Et en fin de saison ça peut être décisif. On l'a vu avec le Racing la saison dernière.
Vous pouvez vous foutre de leurs gueules mais on est minable à coté d'eux. J'éspère que Marc comprendra qu'il y a de bons voir très bon joueurs dans les étages inférieurs...
Car nous avec nos résultats on peut pas dire grand chose..
Alsacien2 a écrit :La "rivalitée" fait que certains espérent toujours voir Metz en L2 mais constatons qu'avec des jeunes qui ce sont battus l'année derniére, des arrivées de joueurs discrets et un entraineur qui LUI connait bien son boulot...
je suis rassuré, je pense que hier on a vu le vrai fc Metz 2004/2005
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
ben si metz descendait avec nous , ça attenuerait un peu ma deception
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08