il est forcemment supérieur aux hommes en postes, abdessadki a perdu mon respect depuis que je sais que la hargne qu'il met sur le terrain ne l'est pas pour le club mais pour lui seulement, il pourit l'ambiance dans le groupe et en dehors des qualités fotballistiques que je ne jugerais pas, c'est quelque chose que je ne peux pardonner.
de plus schemmel lui est largement supérieur.
quand à deroff je ne vais pas lui jeter la pierre, meme s'il a eu des problemes l'année dernière, quand il a joué cette année c'est toujours à fond, s'il n'a pas été offensif c'est parce qu'il n'y avait personne au milieu pour couvrir le flanc droit en cas de montée, il n'en reste pas moins qu'il est moins fort que schemmel.
schemmel a 29 ans, il a connu la période faste du foot, avec les contrats mirifique, il a quitté metz pour west ham qui était un bon club à l'époque pour le fric, il a rejoint porsthmouth pour les memes raisons, il est peut etre passé a coté de quelque chose en franceou les grands clubs l'auraient volontier pris, mais à l'image de rool il juissait d'un statut privilégié auprés des arbitres, il prenait meme quand il n'avait rien fait, c'est peut etre aussi pour ça qu'il est parti, maintenant qu'il c'est fait un peu oublier, s'il (re)vient au racing il apportera son caractère, son expérience et son talent, se dont on manque cruellement sur le coté droit.
il pourait devenir le patron de la défense que hagui du fait de son jeune age ne peut pas etre, je vois mal un fahmi ou un devaux accepter de se faire gueuller dessus par un jeunot qui débarque de sa campagne, si schemmel nous rejoint, je peux te certifier qu'il va y avoir des frictions, mais que surtout la défense serra plus dure et intraitable que jamais, il suffit parfois d'un seul élément....
[Arrivée] Sébastien Schemmel
-
- Professionnel@Pro
Le problème quand une équipe ne tourne pas, c'est que toutes les carences individuelles qui passaient relativement inaperçues avant, explosent au grand jour ; on se dit qu'untel ou untel ne s'investit pas dans le groupe, qu'il fout la merde alors que le gars joue simplement à son niveau. Pour l'instant, chaque ligne peut être incriminée ; la question qui se pose est : laquelle est plus responsable que les autres des mauvais résultats? On peut faire une réponse de normand et dire : aucune (ou toutes), il suffit de jouer en équipe et tout ira bien. Je pense pour ma part que Niang va retrouver un niveau plus acceptable dans les prochaines semaines. La ligne d'attaque, je n'y toucherai pas. Le problème pour moi est au milieu et à un degré moindre dans les lignes arrière. Les milieux défensifs ne font pas leur boulot ; ils ne protègent pas la défense et en plus, quand ils ont le ballon, le remontent ou le transmettent de manière trop approximative. Alors pour Schemmel, tu as peut-être raison. Mais si on pouvait se dégoter un joueur droitier type Acimovic, Monterrubio ou Da Rocha (qui sont gauchers pour certains, je sais!), capable de permuter et de donner des balles propres, je présume qu'il y aurait une hausse tès substantielle de la qualité de jeu de l'équipe.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
CB par hazardjohnromyh a écrit :Le problème quand une équipe ne tourne pas, c'est que toutes les carences individuelles qui passaient relativement inaperçues avant, explosent au grand jour ; on se dit qu'untel ou untel ne s'investit pas dans le groupe, qu'il fout la merde alors que le gars joue simplement à son niveau.

L'histoire est en marche ...
- Hans
- Trésorier@Directoire
En tout cas tous les joueurs qui n'ont pas donné satisfaction depuis le début de saison se sont retrouvés sur le banc ou dans les tribunes à un moment donné (pour des raisons diverses). Pourtant, même avec d'autres joueurs et d'autres combinaisons on a pas constaté d'amélioration.
Le seul qui a été à chque fois présent et n'a jamais été remplacé c'est Bassila. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais on peut se demander si avec son état d'esprit regrettable, son rôle de capitaine qu'il n'assume pas et son niveau de jeu indigne d'un pro il n'est pas à lui seul en train de tirer toute l'équipe vers le bas. Parfois ça ne se joue pas à grand chose ... il existe d'ailleurs un proverbe qui dit : E fà¼ller à pfel steckt à lli à ndere à n (en gros ... une pomme pourrie, fait pourrir toutes les autres)
A méditer ...
Le seul qui a été à chque fois présent et n'a jamais été remplacé c'est Bassila. Tirez en les conclusions que vous voulez, mais on peut se demander si avec son état d'esprit regrettable, son rôle de capitaine qu'il n'assume pas et son niveau de jeu indigne d'un pro il n'est pas à lui seul en train de tirer toute l'équipe vers le bas. Parfois ça ne se joue pas à grand chose ... il existe d'ailleurs un proverbe qui dit : E fà¼ller à pfel steckt à lli à ndere à n (en gros ... une pomme pourrie, fait pourrir toutes les autres)
A méditer ...

-
- Benjamin@Amateur
Pas prêt de venir au RCS ...
Football 365:
Après avoir résilié son contrat avec le club de Premier League Portsmouth, le défenseur français Sébastien Schemmel est en contact avec Coventry (L2 anglaise) et Majorque (L1 espagnole).
Après s'être entraîné avec la réserve de Nancy, Sébastien Schemmel est reparti en Angleterre afin de faire point avec son agent sur sa future destination. Actuellement deux équipes se dégagent du lot, Coventry (L2 anglaise) et Majorque (L1 espagnole)
Football 365:
Après avoir résilié son contrat avec le club de Premier League Portsmouth, le défenseur français Sébastien Schemmel est en contact avec Coventry (L2 anglaise) et Majorque (L1 espagnole).
Après s'être entraîné avec la réserve de Nancy, Sébastien Schemmel est reparti en Angleterre afin de faire point avec son agent sur sa future destination. Actuellement deux équipes se dégagent du lot, Coventry (L2 anglaise) et Majorque (L1 espagnole)
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire