[Arrivée] Alex Nyarko

Toutes les rumeurs de transferts
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

attendons donc le mercato d'hiver car nyarko ou lacour ou camadini c du meme accabi donc ca sert à  rien de les accumuler (à  croire que le racing est un collier sur lequel on empile les perles défectueuses!!!) :evil:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Tormentor2 a écrit :Les solutions ne se trouvent pas en interne !
Lacour n'a rien prouvé et ne prouvera certainement jamais rien, et Camadini est un joueur moyen ! Il nous faut un peu plus que cela, ne serait ce que pour se maintenir !!
Bah, rien à  ajouter... :roll: ;)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Idem ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Je ne suis pas sur que l'on puisse attendre jusqu'au mercato ! Il sera peut être trop tard ! Quand on voit les stats après six journées ça fait peur ! Et les écarts sont déjà  importants !
Il est possible de réagir maintenant avec des joueurs libres ou un joker : les constats sont faits et clairs ! Il faut changer quelque chose trés vite, car après le match du PSG que l'on perdra certainement, on peut trés bien se trouver dernier !!
Second is the first looser
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

c'est peut etre pour faire peur à  bassila et lui mettre la pressionen lui montrant que si il continue comme sa, on peut recruter pour le remplacer


pour lacour ou encore camadini, sa peut passer mais si les mileu de l' autre equipe sont plus costaud physiquement, sa tiendra pas trop la route.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Suis d'accord, ca mettra la pression sur tous les MDC ... Sachant qu'il est libre, il pourrait debarquer n'importe quand et en les mettre sur le banc.

Lacour, moi je le vois plus en 10 qu'en 6 ...
L'histoire est en marche ...
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

euh pour se maintenir, je sais bien qu'il y a des spirales, mais pour moi de toute façon hors miracle istres et ajaccio vont descendre, donc reste une place à  éviter. Maintenant, je pense qu'il faut un organisateur, un mec qui sache quoi faire du ballon, pagalou progresse à  grand pas, suis persuadé qu'avec un 10 qui a de la qualité le jeu sera transformé, là  c'est quand même au milieu que ça pêche le plus, dans la création, le reste c'est des ricochets. Pourquoi ne pas voir si le psg serait prêt à  nous prêter boskovic, là  bas il n'a pas trouvé la bonne carburation (pas le seul dans ce club là ) mais question talent il est très bon.
Objectif europe
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

et pourkoi ne voulez vous pas faire confiance aux jeunes style faty on a jamais vu ce qu'il donnait en équipe première!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
knolbock
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 26
Enregistré le : 20 juil. 2004 10:22
Localisation : strasbourg

Message par knolbock »

parce qu'il faut un PATRON qui puisse tirer l'équipe vers le haut !!!
Verrouillé