Antoine Kombouaré
-
- Professionnel@Pro
Malheureusement il y a pas d'autres solutions il faut du changement et comme on peut pas virer 15 chèvres d'un coup il faut se séparer de leur gardien.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
En tous cas, on peut pas continuer comme cela ! Faut changer quelque chose, parce que plus que les résultats, c'est la manière qui fait peur !
Des clubs comme Istres ou Caen ont été capables d'aller chercher des bons résultats contre des grosses équipes, et même pas nous !
Si les joueurs n'ont pas plus peur que cela de leur entraineur, alors il faut peut être penser à changer ce dernier !
Des clubs comme Istres ou Caen ont été capables d'aller chercher des bons résultats contre des grosses équipes, et même pas nous !
Si les joueurs n'ont pas plus peur que cela de leur entraineur, alors il faut peut être penser à changer ce dernier !
Second is the first looser
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Bon ça fait deux semaines exactement que j'ai crée ce topic, la situation n'a toujours pas changé...Moi je n'attendrais pas le match de Nantes pour demettre de ses fonctions Kombouaré !
Pour tout le respect que j'ai pour le technicien, je lui reproche son manque d'autorité et de tact avec les joueurs présents. Je crois que dans l'intérêt du Racing ce serait mieux qu'il démissionne, vraiment. Arriver à un limogeage couterait en effet cher au club une fois de plus ! En le faisant prolonger de 2 ans cet été Keller pensait pérenniser le club avec Kombouaré (moi auss d'ailleurs) mais je crois ce serait mieux de se séparer de lui cette semaine...Pas la peine d'attendre une victoire, on a déjà trop attendu !
Pour tout le respect que j'ai pour le technicien, je lui reproche son manque d'autorité et de tact avec les joueurs présents. Je crois que dans l'intérêt du Racing ce serait mieux qu'il démissionne, vraiment. Arriver à un limogeage couterait en effet cher au club une fois de plus ! En le faisant prolonger de 2 ans cet été Keller pensait pérenniser le club avec Kombouaré (moi auss d'ailleurs) mais je crois ce serait mieux de se séparer de lui cette semaine...Pas la peine d'attendre une victoire, on a déjà trop attendu !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff