c'est pas une brève, je connais l'existence de ce topic
c'est un article qui nous concerne tous je pense en tant que supporter, un autre regard sur le supportanat et la façon dont on critique notre club, l'entraîneur et les dirigeants
Hasek viré de Kobe est désormé libre.
Au fait pourquoi est il parti au Japon alors qu'en quittant Strasbourg il disait vouloir se rapprocher de sa femme à Prague?????
extrait de l'article des cahiers du foot proposé par Gigi pour ceux qui auraient la flemme de le lire:
Mais il faut bien reconnaître que les supporters constitués en masse continuent de verser dans le simplisme et le manque de discernement. Tristement, le seul pouvoir qui leur reste semble être un pouvoir de nuisance, et leur analyse des situations de crise sportive se limite souvent à "Ils ne mouillent pas le maillot" et "Ce sont des chèvres surpayées". Le drame est qu'avec cette incapacité à proposer une critique autre que binaire et une autre politique que celle de la table rase, ils Å“uvrent de concert avec les dirigeants qu'ils conspuent, pour perpétuer finalement cette éternelle calamité des "grands" clubs français: l'insistance à ruiner toute forme de continuité sportive, corollaire de l'incapacité à supporter une période difficile…
Que celui qui n'a jamais dit ça, me jette la première pierre!
A méditer peut-être...