S'il rencontre les dirigeants d'Arsenal c'est pas pour leur dire coucou je vais investir des billes dans le racing, vous m'y autoriser ? Moi je le vois plus que super consultant, je le vois tout simplement entraineur !DNA a écrit :Reste une dernière inconnue : la participation, ou non, d'Arsène Wenger à l'affaire. On le sait, le manager d'Arsenal n'a jamais rompu les liens avec le Racing et l'Alsace et l'envie d'y mettre des billes l'a toujours titillé. Une nouvelle fois sollicité en raison de l'extraordinaire plus-value, non pas financière mais morale, que sa venue engendrerait, il pourrait franchir le pas. Maintenant ? Dans deux ans ? Depuis Londres, il est, pour l'instant, encore évasif. Pour l'instant car celui qu'Egon Gindorf voyait bien il y a quelques semaines dans un rôle de « super consultant », en attendant un poste de président à prendre dans deux ou trois ans, est visiblement tout près d'avoir décidé. « Je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui (hier), explique-t-il, mais je pense que j'en saurai plus en fin de semaine. Vendredi après-midi, sans doute ». Laconique, mais précis. Le temps, en fait, de rencontrer les dirigeants d'Arsenal à ce sujet et, peut-être, de dissiper les derniers blocages psychologiques et déontologiques qui se posent forcément.
[Ex] Arsène Wenger
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

[Ex] Arsène Wenger
-
Steel
Pourquoi pas mais bon faut pas rêver je pense. Je vois pas ce que Wenger, qui est à Arsenal avec une des plus belles équipes au monde, un budget quasi illimité et les pleins pouvoirs, viendrai faire aujourd'hui au Racing où à la fin juin il ne restera plus aucun joueur, le budget sera de 20M€ seulement, et la dette est collosalle.....
Non à mon avis s'il vient s'est uniquement en tant qu'actionnaire et s'il consulte la direction d'Arsenal s'est simplement par déonthologie...
Mais bon ce n'est que mon avis.
Non à mon avis s'il vient s'est uniquement en tant qu'actionnaire et s'il consulte la direction d'Arsenal s'est simplement par déonthologie...
Mais bon ce n'est que mon avis.
- Maneo

Tu sais Wenger est quelqu'un qui n'a pas oublié l'Alsace et son seul rêve est de faire grandir son club le racing ! Et celà restera toujours sa priorité. Mais c'est vrai que ton point de vue est plus raisonnable que le mien et celui des DNA.
S'il vient dans 3 ans c en tant que Président, s'il vient now c ptet ben en tant qu'entraineur !
S'il vient dans 3 ans c en tant que Président, s'il vient now c ptet ben en tant qu'entraineur !
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Wenger ne reviendra à Strasbourg seulement à près sa carrière d'entraîneur et dans un seul but : prendre la présidence du racing !!!
Pour l'instant, je pense qu'il va participer à la reconstruction du club en entrant dans le conseil d'administration...
Vivement qu'il arrête sa carrière car on a besoin de lui !!!
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- Maneo

Les inscriptions au forum sont rouvertes