Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par gigi »

la voix des supporetrs la voix de dieu ??

nan c'est une bonne chose hélas :(
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Remarque, celles là , on devrait les bruler... :evil:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

avec un chèque d'environ 700 000 euros d'indemnités de licenciement.
On avait encore de l'argent ?
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

PoY a écrit :
Marco Polo a écrit :Mettons-nous à  la place d'un joueur pro qui tombe dans le marécage tactique de AK :shock:
Heuuuuuu, pour avoir jouer au foot pendant quelques années, je dois bien le dire au moins une fois : les tactiques faut pas avoir fait math sup pour les comprendre hein :roll:
Si un joueur est pas capable de comprendre une tactique, je me demande ce qu'il fait en ligue 1...
Tu n'as pas bien lu mon post, Poy .....
C'est AK qui, pour moi, n'était pas compétent tactiquement (visible sur le terrain ; encore souligné par les DNA de ce jour, etc...).
Après, ce n'est pas que le joueur ne "comprenne" pas la tactique de l'entraîneur, c'est qu'il est en désaccord. Et les joueurs sont sur le terrain, et comme tu le dis, ils n'ont pas besoin de sortir de math sup' pour comprendre les erreurs tactiques du coach.

Et quand ça se reproduit, match après match, que le joueur sait avant le match que l'entraineur a fait ou va faire de mauvais choix, eh ben c'est très décourageant. Pour entreprendre, il est nécessaire d'espérer.

Si ça s'est fissuré entre AK et son groupe, ce n'est sans doute pas
seulement parce que AK n'avait pas la main assez ferme. Je crois que c'est aussi parce certains joueurs avaient perdu tout respect devant ses qualités d'entraîneur proprement dites... :cry:
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

bravo entierement d'accord tu as résumé ce que je pense dans ce post! ;)
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

ptdr,

Bon, alors maintenant c'est la faute de la tactique de l'entraineur. Oui c'est vrai que c'est de la faute de l'entraineur là ...

Depuis le début de la saison on perd suite à  des conneries individuelles er de groupe. C'est pas Kambouaré qui demande à  ses joueurs de ne pas savoir faire une passe à  2 mètres, de ne pas savoir se battre, ni taclé correctement etc...

L'année dernière vous avez eu la chance de voir du beau football à  la meinau grâce à  Kambouaré. Cette année, y'a une démobilisation totale...On peut avoir une tactique de merde et pourtant gagné des matchs. Y'a un seul paramètre qui change tout, c'est la volonté...

Or, depuis le début de l'année il n'y a aucune volonté... Et ça c'est simplement les joueurs. Alors cracher sur Kambou et encourager les abrutis qu'on a comme joueurs c'est votre problème...

Et pour Marco Polo, les joueurs n'ont jamais rien dit à  ce qu'il me semble. De toutes façons ils ne donnent rien sur le terrain ils ne pouvaient pas savoir le résultats de la tactique avant le match...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

astroboy on verra déja qui a raison et tu verra que oh grand hasard les joueurs vont savoir faire des passes dans les prochains temps!

tu verra que avec les memes joueurs ont aura un meilleur jeu et de meilleurs résultats, et on verra qui de nous avait raison,

maintenant je me plante peut etre et dans ce cas je serai le premier a maudir ces joueurs mais je pense pas on verra wait and see
anciennement cicouche...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

astroboy on verra déja qui a raison et tu verra que oh grand hasard les joueurs vont savoir faire des passes dans les prochains temps!
Tu as donné la réponse, tu sais pq maintenant on est dans la merde. Tu as vu tu trouves les réponses tout seul ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

ben oui les joueurs qui ne supportait plus cette entraineurs avec qui ont courrait a la L2, donc on est d'accord qu'ils ont bien fait ! et que si l'entraineur étais a la hauteur on en serait pas là !
anciennement cicouche...
tredtred
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tredtred »

Salut Antoine !!!
et merci pour le beau début de saison dernière ....(avec un vrai effectif).
C'est dégueu...
Même si j'ai pas toujours été d'accord avec ses choix ça me fait de la peine pour lui surtout que perso je pense que la crapule dans l'histoire c'est M.Keller.
Déjà  en tant que joueur c'était une hérésie, alors en tant que manager ça vaut du Le Roy...
Pour moi (vous l'avez compris ) le vrai problème c'est Marco parce que Ljubo à  3M d'euros faut pas avoir l'ISEG et l' IECS (!!!) pour deviner que c'est "une erreure colossale" 8)
Répondre