Antoine Kombouaré
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
erf ca devient lassant, Tredtred dans clause liberatoire c'est quel mot que tu ne comprends pas ?????
car apparement tu aurai peut etre du fréquenter les ecoles que cites ....
ca veut dire que c'est pas Marc Keller qui a vendu Ljuboja 3 millions c'est Ljuboja qui est partit pour 3 million et on avait que le droit de fermer notre gueule ... est-ce que c'est plus clair pour toi ??? il y avait dans son contrat une clause qui disait que si un club lui offrait au moins 3 millions d'euro et que ce club l'interessait b'en il pouvait partir .....
Et maintenant tu vas lacher ton fiel sur qui Ljuboja ? et ne crois tu pas que Ljuboja est assez puni comme ca ??? demande lui si le PSG c'est toujours le club de son coeur maintenant ???
bref avant de dire des conneries reflechis un peu... erf ca me saoul grave 1 an apres on est toujours obligé d'expliquer les memes choses au gens encore et encore .....
car apparement tu aurai peut etre du fréquenter les ecoles que cites ....
ca veut dire que c'est pas Marc Keller qui a vendu Ljuboja 3 millions c'est Ljuboja qui est partit pour 3 million et on avait que le droit de fermer notre gueule ... est-ce que c'est plus clair pour toi ??? il y avait dans son contrat une clause qui disait que si un club lui offrait au moins 3 millions d'euro et que ce club l'interessait b'en il pouvait partir .....
Et maintenant tu vas lacher ton fiel sur qui Ljuboja ? et ne crois tu pas que Ljuboja est assez puni comme ca ??? demande lui si le PSG c'est toujours le club de son coeur maintenant ???
bref avant de dire des conneries reflechis un peu... erf ca me saoul grave 1 an apres on est toujours obligé d'expliquer les memes choses au gens encore et encore .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNADuguépéroux, le retour
Officiellement mis à pied hier matin, Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du Racing. Et comme nous le laissions entendre, c'est bien Jacky Duguépéroux qui va, comme un jour de mars 1995 où il avait succédé à Daniel Jeandupeux, assurer l'intérim au moins jusqu'à la fin de la saison.
Voilà , c'est fini. Hier, vers 17h, les joueurs ont découvert (si l'on ose dire) le visage de leur nouvel entraîneur, Jacky Duguépéroux donc.
Quant à Antoine Kombouaré, il est passé hier après-midi à la Meinau, saluer tout le monde, discuter une dernière fois avec ses futurs ex-employeurs qui l'ont finalement mis à pied. « J'étais debout, je resterai debout », disait-il samedi après la déconvenue nantaise. Et le numéro 47 dans la (trop) longue liste des entraîneurs du Racing est parti. Debout, mais touché, très marqué.
Sans un mot
Pendant que ses désormais ex-joueurs partaient en voiture retrouver la forêt du Neuhof derrière Jacky Duguépéroux, il démarrait la sienne sans un mot. Et quittait sa place de parking du stade de la Meinau.
Mis à pied à titre conservatoire selon la formule, il reverra mardi prochain les dirigeants strasbourgeois pour le non moins traditionnel entretien préalable de licenciement où l'on parlera monnaie. Forcément.
« Depuis notre arrivée, nous avons mis en avant certaines valeurs : le travail, la pérennité. Nous n'avons pas pu aller au bout de nos idées avec Antoine. Nous sommes tristes, d'abord pour lui. Jacky arrive, il connaît très bien la maison et sa politique. Il va poursuivre le travail commencé par Ivan Hasek et Antoine Kombouaré », assure Marc Keller.
La proposition à Bernard Guignedoux
Antoine Kombouaré est parti, et Bernard Guignedoux, son fidèle adjoint déjà au temps du centre de formation du Paris SG, donnera sa réponse aujourd'hui à la proposition qui lui a été faite hier après-midi. « Comme je travaillerai sans adjoint, j'aimerais qu'il reste parmi nous avec la charge d'aller superviser nos futurs adversaires », note Jacky Duguépéroux
Quant aux dirigeants du Racing, ils tournent la page Kombouaré à contrecoeur, eux qui, depuis samedi soir, se contorsionnaient dans tous les sens pour savoir quoi faire, puisqu'il fallait faire quelque chose. « Ça a été un crève-coeur. Je suis hyper remonté contre les joueurs, explique Patrick Adler, président du Conseil de surveillance. Mais il fallait faire quelque chose. Quand on est dirigeant, on a parfois des mesures cruelles à prendre. Et celle-là l'a été. »
Egon Gindorf : « Une triste journée »
Il résume là l'opinion de Philippe Ginestet, le plus que probable futur président du club, et de Marc Keller. « J'aurais aimé vous voir pour une histoire plus heureuse, mais c'est une journée triste, estime Egon Gindorf, le président du club. Même si nous sommes enthousiastes à l'idée de placer Jacky Duguépéroux à la tête de l'équipe, cette journée reste triste. »
Il revient donc à Jacky Duguépéroux et à lui seul -« nous n'avons pas contacté un seul autre entraîneur », assure Marc Keller- de relever le défi et de redresser la situation d'un Racing dernier de sa classe et plus près de la L2 qu'autre chose. « Pour l'avoir eu comme entraîneur, Jacky est un homme de caractère. Il connaît bien les joueurs, pour en avoir recruté quelques-uns. Il a une mission difficile, mais il est capable de la réussir », termine Marc Keller.
Mais si dans Mission impossible les héros s'en sortent toujours bien à la fin, on nage en plein cinéma. Quant au Racing, il faudra bien vite sortir du psychodrame, bien réel celui-là depuis des semaines, qui a provoqué la triste journée d'hier.
L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
Ak est un super entraineur...........ideal pour des joueurs techniques et responsables............pour des vrais pros...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- PoY
- Manager général@Directoire
Tout à fait d'accord avec toi astro. Grâce à Kombouaré on a vu du beau jeu pendant 6 mois. Mais c'est vrai, c'est parce qu'on avait Ljubo, alors forcément c'est lui qui "corrigeait" les tactiques "nullissimes" du coach ...
Faut arrêter de rêver un peu ....

Donc tu sous-entends que c'est la faute du coach s'ils n'arrivaient pas à faire des passes ? c'est parce qu'il leur expliquait pas bien comment fallait faire pour en faire une et que le nouveau coach saura leur expliquer ?cicouche a écrit :astroboy on verra déja qui a raison et tu verra que oh grand hasard les joueurs vont savoir faire des passes dans les prochains temps !

-
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Je le pense aussi.alphons a écrit :Ak est un super entraineur...........ideal pour des joueurs techniques et responsables............pour des vrais pros...........

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Quand tu vois que Gindorf, que Patrick Adler dit " Ça a été un crève-coeur. Je suis hyper remonté contre les joueurs "...
Tu veux être encore derrière les joueurs toi ?
Ils ont aucun esprit professionnel, toi qui nous bassine avec l'esprit du club etc.. Tu crois qu'ils en ont eu eux de la sympathie ou du respect pour le club ?
Si ils avaient du respect ils auraient bouger leurs culs sur le terrain et on aurait gagné 4 match mini depuis le début du championnat. Y'a entraîneur et y'a des joueurs, quand tu es un joueur tu ferme ta gueule et tu écoute l'entraîneur. Dans un entreprise c'est pas toi simple ouvrier qui va dire à ton patron que la stratégie commercial de l'entreprise n'est pas bonne, si ?
Si Kambouaré se serait trompé réellement c'est à Marc Keller et à Gindorf de lui dire, pas aux joueurs. Faut arrêter de vouloir inverser les rôles là ... Là on a viré un entraîneur qui pour une fois prenait ses responsabilité. Il a protéger des mecs qui lui rendent bien en lui donnant le dernier coup. Moi je trouve ça écoeurant mais bon...
Je m'inquiète même pas pour l'équipe car je sais qu'on ira pas en Ligue 2. Mais de cette façon c'est vraiment inexcusable... J'éspère qu'il y aura du ménage l'année prochaine dans les joueurs...
Tu veux être encore derrière les joueurs toi ?
Ils ont aucun esprit professionnel, toi qui nous bassine avec l'esprit du club etc.. Tu crois qu'ils en ont eu eux de la sympathie ou du respect pour le club ?
Si ils avaient du respect ils auraient bouger leurs culs sur le terrain et on aurait gagné 4 match mini depuis le début du championnat. Y'a entraîneur et y'a des joueurs, quand tu es un joueur tu ferme ta gueule et tu écoute l'entraîneur. Dans un entreprise c'est pas toi simple ouvrier qui va dire à ton patron que la stratégie commercial de l'entreprise n'est pas bonne, si ?
Si Kambouaré se serait trompé réellement c'est à Marc Keller et à Gindorf de lui dire, pas aux joueurs. Faut arrêter de vouloir inverser les rôles là ... Là on a viré un entraîneur qui pour une fois prenait ses responsabilité. Il a protéger des mecs qui lui rendent bien en lui donnant le dernier coup. Moi je trouve ça écoeurant mais bon...
Je m'inquiète même pas pour l'équipe car je sais qu'on ira pas en Ligue 2. Mais de cette façon c'est vraiment inexcusable... J'éspère qu'il y aura du ménage l'année prochaine dans les joueurs...