Antoine Kombouaré
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
il peut etre bon avec de vrai pro, mais il aurait pu au moins rester coherent avec les joueurs, comme par exemple avec les changements durant les matches les positionnements des joueurs etc.
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 5 oct. 2004 19:50, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
-
- Professionnel@Pro
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
non ça sous entend que kombou avait une tactique de merde avec des gaucher a droite et inversement que c'était un grand bazard que les joueurs en avaient ral le cul de ses conneries et qu'ils ont tout fait pour le foutre dehors mais que maintenant ils sont obligés de démontrer qu'ils ont eu raison de le foutre dehors alors maintenant on va avoir du vrai jeu avec de la vrai envie, et je dis clairement que c'est a cause de kombouaré et de ses conneries qu'on en est arrivé la.PoY a écrit :Donc tu sous-entends que c'est la faute du coach s'ils n'arrivaient pas à faire des passes ? c'est parce qu'il leur expliquait pas bien comment fallait faire pour en faire une et que le nouveau coach saura leur expliquer ?cicouche a écrit :astroboy on verra déja qui a raison et tu verra que oh grand hasard les joueurs vont savoir faire des passes dans les prochains temps !

anciennement cicouche...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
AK devait partir je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Antoine est probablement un bon technicien si ses décisions sont les bonnes, c'est con à dire mais c'est çà !!
Les 2 meilleurs techniciens français sont Deschamps et Le Guen qui ont tous les deux eu une saison au moins merdique et ils se sont remis en question et ont surtout adapté leur discours à leur équipe, ce que ne sait pas encore faire Antoine.
Mais en tous cas je n'oublierais jamais ces 10 matchs du début de championnat il y a un an, ca faisait très longtemps que je n'avais pu dire "fier d'être strasbourgeois" tout du moins en football. Rien que pour cela merci et surtout apprends un peu encore et reviens nous pour casser la baraque!
Antoine est probablement un bon technicien si ses décisions sont les bonnes, c'est con à dire mais c'est çà !!
Les 2 meilleurs techniciens français sont Deschamps et Le Guen qui ont tous les deux eu une saison au moins merdique et ils se sont remis en question et ont surtout adapté leur discours à leur équipe, ce que ne sait pas encore faire Antoine.
Mais en tous cas je n'oublierais jamais ces 10 matchs du début de championnat il y a un an, ca faisait très longtemps que je n'avais pu dire "fier d'être strasbourgeois" tout du moins en football. Rien que pour cela merci et surtout apprends un peu encore et reviens nous pour casser la baraque!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Quoi qu'on puise dire sur la tactique d'AK (j'étais loin d'être tout le temps d'accord avec lui) ce sont quand même les joueurs qui ont affichés un niveau indigne non seulement de la L1 mais de nous aussi, putain qui c'est qui supporte ce club depuis des années, qui c'est qui rentre chez soi déprimé par les défaites et enthousiasmé par les victoires et surtout qui a payé pour aller voir un spectacle aussi nul, c'est encore nous alors si jamais c'était pour virer AK c'est non seulement complétement con mais ils ont intérêt à nous remporter tous les derbys et finir européens!!!!!
Là franchement
J'en ai plein le cul!!!!!!
Là franchement

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff