[03/04] Championnat L1 2003/2004
-
racing louis
decente en ligue 2
SUITE A L'ARTICLE DES DNA DE CE MATIN QUI NOUS INFORME QUE DE LIGUE 1 RESTERA A 20 CLUBS LA SAISON PROCHAINE IL FAUDRA JUSTE TROUVER DEUX CLUBS EN FALLITE POUR EVITER DE DESCENDRE
-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

L ouf lui çà fait cher la journée en ce moment
On va pas s'en plaindre heing ????
Pour le racing l'an prochain no problemo si on joue pas aux cons mais par contre dans deux ans faudra avoir grandi un minimum ! Mais bon vu qu'on vise l'Intertoto l'an prochain et la 5e place dans deux ans c plus la peine de regarder derrière !
Forza Elsaasssss !!!!
Pour le racing l'an prochain no problemo si on joue pas aux cons mais par contre dans deux ans faudra avoir grandi un minimum ! Mais bon vu qu'on vise l'Intertoto l'an prochain et la 5e place dans deux ans c plus la peine de regarder derrière !
Forza Elsaasssss !!!!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

strasbourg n a jamais annonce etre ambitieux la saison passee.....
l objectif maintien a ete annonce et realise sans trop de stress...essentielement grace a un bon mois d aout et de septembre......
strasbourg 13e avec 20 millions de budget
Paris 11e avec 65 millions
non je crois pas que strasbourg ait a rougir....
deplus pour une fois qu on change d entraineur sans le virer ca fait drole
........
et pour la saison qui vient avec trois voir quatre descentes ca va etre chaud .....
une place entre 8 et 12e est realiste....a condition qu ils nous cherchent encore 3 bons joueurs......
meilleur que 8e est peu probable peut etre la saison suivante....
l objectif maintien a ete annonce et realise sans trop de stress...essentielement grace a un bon mois d aout et de septembre......
strasbourg 13e avec 20 millions de budget
Paris 11e avec 65 millions
non je crois pas que strasbourg ait a rougir....
deplus pour une fois qu on change d entraineur sans le virer ca fait drole
et pour la saison qui vient avec trois voir quatre descentes ca va etre chaud .....
une place entre 8 et 12e est realiste....a condition qu ils nous cherchent encore 3 bons joueurs......
meilleur que 8e est peu probable peut etre la saison suivante....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Stan
- Président@Directoire

Non moi je trouve que la saison qui vient de s'écouler était pas si mauvaise, on a rarement voire jamais eu vraiment peur de descendre et l'objectif c'était le maintien. Maintenant avec l'effectif qu'on a je pense pas qu'on puisse espérer mieux qu'une 14 ème place l'an prochain. J'attends simplement de voir les futures arrivées pour pouvoir peut-être remodeler mon jugement.
-
cSp
-
cSp

Les inscriptions au forum sont rouvertes