Je pense qu'il faut vraiment se poser la question si on lève l'option d'achat pour ce joueur ou non.
Car au final c'est vraiment Docteur Jekyll et mister Hyde.
à son arrivée, il a été impérial en défense, vraiment très bon, jusqu'à sa blessure.
Et depuis son retour de blessure, il a été absolument catastrophique. Mais vraiment.
Pas simple dès lors, de faire le bon choix sur le fait de conserver ou non ce joueur.
Andrew Omobamidele
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

Re: Andrew Omobamidele
Le problème étant que s'il part, on se retrouver à faire vraiment toute la défense centrale ... Ah non, on garde Sylla 
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Assez d'accord avec l'analyse de Gotcha, sauf dans l'immédiat après son retour de blessure : à Monaco il avait été bon et je me souviens avoir eu bon espoir de le revoir reprendre sa place comme s'il ne s'était jamais blessé. Au final il a effectivement décliné et fini de manière catastrophique hier.
Pour moi, on peut le conserver mais sous la forme d'un nouveau prêt ou d'un transfert d'un montant plus faible que les 8 M€ demandés.
Pour moi, on peut le conserver mais sous la forme d'un nouveau prêt ou d'un transfert d'un montant plus faible que les 8 M€ demandés.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

Selon les DNA : il est parti pour rester.....
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Si jamais on l'achète, à moins qu'il ait drastiquement baissé son salaire, ça va forcément créer de belles tensions dans le vestiaire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Matt67

Quel est son salaire ?
- Its_me

J'avais lu dans les 240k€/mois à Nottingham avec 160k€ pris en charge par le Racing cette saison.
A titre de comparaison, c'est à peu près le double d'Emegha.
A titre de comparaison, c'est à peu près le double d'Emegha.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
solari1
- Trésorier@Directoire

J'ai l'impression que cette levée d'option est dûe à l'échec du recrutement de Egan-Riley.
Pourquoi pas.
Perso, je l'ai trouvé intéressant et solide lors des premiers matchs, puis plus neutre après son retour de blessure.
Pourquoi pas.
Perso, je l'ai trouvé intéressant et solide lors des premiers matchs, puis plus neutre après son retour de blessure.
- Its_me

Moi je me demande surtout si cela signifierait pas qu'un autre départ soit déjà fortement avancé dans le secteur défensif comme Doukouré par exemple. 
-
Matt67

Effectivement sont salaires et important mais si Emegha reste il sera augmenté.....et si à l'avenir le club achete des joueurs d'un niveau supérieur, il faudra que les salaires suivent....
Pour moi Eghbali à bloqué Doukouré la saison passé, j'ai peu de doute qu'il soit bloqué une année supplémentaire.
Pour moi Eghbali à bloqué Doukouré la saison passé, j'ai peu de doute qu'il soit bloqué une année supplémentaire.

Les inscriptions au forum sont rouvertes