A sa decharge....pas de Godo, Moreira, Pani et Enciso ou Barco dans son equipe
sur la prestation de ce soir j'ai l'impression qu'on joue 2 divisions en-dessous par rapport a l'équipe de l'an dernier
Hugo Oliveira
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: Hugo Oliveira
Le truc que j'ai le moins aimé ce soir et qui relève du staff, c'est l'absence de pressing. J'espère que le Racing ne va pas jouer comme ça cette saison, alors que c'est un peu son identité depuis des années.
Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à redire sur sa compo. Il a eu l'une ou l'autre bonne inspiration, comme Antwi à la place de Del Blanco. Sur la base de la seule première période, on pouvait penser que ça allait tenir ou au moins ne pas trop s'effondrer. Hélas ...
Du reste, il faudra je pense quelques matchs pour voir vraiment vers quoi Oliveira veut tendre, quand on aura "digéré" tous les mouvements d'effectif encore en cours.
Pour le reste, je n'ai pas grand-chose à redire sur sa compo. Il a eu l'une ou l'autre bonne inspiration, comme Antwi à la place de Del Blanco. Sur la base de la seule première période, on pouvait penser que ça allait tenir ou au moins ne pas trop s'effondrer. Hélas ...
Du reste, il faudra je pense quelques matchs pour voir vraiment vers quoi Oliveira veut tendre, quand on aura "digéré" tous les mouvements d'effectif encore en cours.
- Gotcha

- Roswell Man

Je crois que pour le moment il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main, sans trop se prendre la tête puisqu'il n'est même pas encore en mesure d'ébaucher un début d'équipe-type.fan_racing a écrit : ↑22 août 2026 1:00 Du reste, il faudra je pense quelques matchs pour voir vraiment vers quoi Oliveira veut tendre, quand on aura "digéré" tous les mouvements d'effectif encore en cours.
A mon avis notre saison ne démarrera vraiment qu'après la trêve automnale (si elle démarre).
-
télésupporteur

je lui mets mon premier " bon point" : la non-titularisation d'emblée d'el blanco 
- fan_racing

Il va avoir 3 "caps" à franchir d'ici le courant de l'automne :
- Les 4 prochains matchs, avec 2 adversaires costauds et 2 plus accessibles sur le papier
il faudra limiter la casse et commencer à prendre des points
- La trêve internationale qui va durer 3 semaines si j'ai bien compris, l'occasion rêvée de peaufiner les automatismes et la tactique pour finaliser l'intégration des recrues
- Une nouvelle séquence de 5 matchs équilibrés jusqu'à la prochaine trêve de 2 semaines, où pour le coup je pense que les résultats d'Oliveira seront vraiment sous surveillance ...
- Les 4 prochains matchs, avec 2 adversaires costauds et 2 plus accessibles sur le papier
- La trêve internationale qui va durer 3 semaines si j'ai bien compris, l'occasion rêvée de peaufiner les automatismes et la tactique pour finaliser l'intégration des recrues
- Une nouvelle séquence de 5 matchs équilibrés jusqu'à la prochaine trêve de 2 semaines, où pour le coup je pense que les résultats d'Oliveira seront vraiment sous surveillance ...
- Jeter
- Recruteur@Staff

il est deja le Numero 1 dans la Sack Race !
a mon avis le match du 6 septembre a Troyes sera capital .
a mon avis le match du 6 septembre a Troyes sera capital .
- fab
- Trésorier@Directoire

J'ai pas trouvé. Aurais tu un lien?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Roswell Man

Elle va bien durer 3 semaines, et c'est effectivement un cadeau du ciel pour le Racing !fan_racing a écrit : ↑23 août 2026 23:05 - La trêve internationale qui va durer 3 semaines si j'ai bien compris, l'occasion rêvée de peaufiner les automatismes et la tactique pour finaliser l'intégration des recrues![]()
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Il faudra tenir compte de l'absence d'éventuels internationaux.

Les inscriptions au forum sont rouvertes