[Arrivée] Milan Obradovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être blessé aussi... mais s'il n'est pas en fin de contrat, on va peut-être devoir taxer ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Féerick

Message par Féerick »

...il a du se passer quelque chose car en 2001 alors qu'il jouait encore à  Obilic il était convoité par Florence Marseille et Venise qui sont de gros club sauf la Fiorentina .

Alors comment a-t-il pu etre dévalué au point de se retrouvé au racing pour faire un essai.

De plus sa dernière selction remonte à  juin.....2001. Mais que s'est il passé. Il vient surement pour se relancer. Alors le racing n'est pas une poubelle donc je dis non ou peut-etre oui s'il plait en amical.

Maintenant Milan à  toi le terrain et bonne chance..... :nixweiss:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Faut voir en lui peut-être notre futur Petr Cech ! Il vient pour presque rien, puis repart un ou deux ans après pour 5 M€ ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

7 selections en deux ans, c'est pas ce que j'appellerai un titulaire indiscutable ...

Franchement, je vais vous faire un petit repproche : Vous vous enflammez un peu trop vite et ça devient parfois agaçant. Faut toujours garder un esprit critique.
Moi je suis parfois trop critique sur ce forum, mais je le suis volontairement. C'est juste pour essayer de vous reveiller un peu. :roll:
Alors svp un effort. Ce joueur personne ne l'a vu jouer, personne n'en avait entendu parlé avnt aujourd'hui... Alors attendons de le voir jouer un peu (aujourd'hui et mercredi) avant de le juger comme vraiment très interessant.

Avant ça, essayons plutôt de trouver des renseignement sur lui ... c'est la meilleur chose à  faire. A moins qu'on ait plusieurs grands fans du championnat russe sur le forum ... :roll:

Edit : message écrit avant celui de Féerick.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ou alors un nouveau Belloso ! Moi, ça me dit rien ! En plus, je suis sur qu'on va le payer cher ! Faut il vraiment chercher tant les problèmes ?? Y a surement mieux dans le championnat de France, et pour le même prix ! Si au moins dans les dernières années, on avait fait des super trouvailles, je comprendrais... mais ce n'est pas du tout le cas !!! On en a jamais trouvé un trés bon ! Moi je pense que vaut mieux s'abstenir !!! En plus, 7 sélections en Yougo à  26 ans, ça décire pas non plus !! Faut pas oublier que des mecs comme Madar ou Maurice en ont aussi des sélections !
Avant de s'émerveiller devant les sélections des autres, on ferait mieux de s'interesser à  celles de certains français !!!
Féerick

Message par Féerick »

Comme j'ai dit précédemment ce qui m'inquiète c'est le trou de deux ans depuis 2001 . 18 matchs en deux ans meme Lucas à  Rennes a fait mieux.

Il n'a pas su etre titulair à  Moscou le sera-t-il au racing s'il reste. Les média nous dressent son portret comme un joueur splendide qui trensforme tout ce qu'il touche en or. Or ce n'est pas du tout le cas.

PS: Hansi j'ai trouvé des tats d'infos sur ce gars sur google en tapant son nom. Essaye et dis nous en encore plus.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mais qui c'est ce brelon ?????

puree le coup du joueur Serbo-Montenegrain je m'y attendant pas, on m'a dit un allemand, ou un turc ou un nordique !!!!

et la je vois quoi , un glandu qui a 7 selections en national a 26 ans (ce qui est loin de dechirer!!!) qui depuis 2001 a joué 18 match !!!! (blessé, suspendu, en delicatesse avec l'entraineur ?????) quoi qu'il en soit le mec n'a que tres peu joué !!!! alors franchement qu'on refuse Zoumana parcequ'il a pas convaincu OK mais pour prendre encore pire c'est pas la peine lol !!!!

moi je vous dit on va le tester sur des ententes regionales ils va peut etre s'en sortir et quand on signera son contrat et qu'il aura en face des gens de L1 et qu'il se plante litteralement , b'en on aura comme dutruel un mec de plus pour cirer le banc......
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Invité

Message par Invité »

il a 23 ans je crois
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol invite si tu regardes sur la pages 1 de ce sujet tu vois qu'il y a sa date de naissance 03/08/77

donc ca fait bien 26 :)( dans qques jours je te le concede !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le fait qu'il vienne d'un pays de l'est me plait bien, mais c'est vrai que je le connaissais pas. Bon s'il est vraiment doué, je dis oui, s'il est moyen je dis : on peut trouver mieux plus près de chez nous :wink:

Reste plus qu'à  le voir à  l'oeuvre :roll:
Verrouillé