Argueti tu abuses
C est cette andouille de Christian Jean Pierre qui lui a arraché les mots de la bouche, mais Graille n avait pas du tout l air convaincu..par contre il a admis de serieux pourparlers....
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Le président du Paris SG, Francis Graille, a démenti ce mardi la rumeur annonçant l'arrivée à Paris de Fabien Barthez, même s'il admet que le gardien de l'équipe de France lui a été proposé.
"Il n'y a aucun contact avec Manchester ou avec Fabien Barthez. La venue du gardien de l'équipe de France n'est même pas envisagée", a a affirmé ce mardi matin à l'AFP le président Francis Graille voulant donc mettre un terme à la rumeur de transfert de Barthez à Paris.
Tout est parti d'une intervention radiophonique du président parisien sur les ondes d'Europe 1 lundi soir. Des propos selon lui mal interpertré et depuis démentis. "On nous a proposé plusieurs fois Fabien Barthez à l'intersaison, notamment lorsque nous avons discuté du transfert de Ronaldinho avec Manchester. Mais à l'époque, il n'était pas question d'intégrer un champion du monde comme Barthez à l'intérieur d'un deal (...). Aujourd'hui je suis très flatté que Fabien pense à Paris. Mais le problème ne se pose pas aussi facilement," a ainsi expliqué Francis Graille comme le rapporte le quotidien L'Equipe du jour.
Et d'ajouter : "Je ne connais pas bien Lionel Letizi, mais je remarque qu'il est bien revenu. Il a fait un sans faute à Guingamp et juste avant s'il a commis une petite erreur contre Toulouse, c'est parce qu'il était en phase de reprise. Il a la volonté de revenir et il faut surtout attendre. Mais si c'est plus grave que prévu avec Lionel, il faudrait regarder ailleurs et trouver quelqu'un. Un champion du monde à Paris, ce serait merveilleux, surtout qu'on vient d'en perdre un. Mais ça ne reste qu'une possibilité et il n'y a pas de contacts en profondeur."
Autant pour moi Winning11...
Mais j'avais repris ca d'un autre site ou je l'ai lu, j'ai pas ecouté Europe1...