moi c'est un sujet qui m'enerve globalement a chaque fois que je vais a intersports au centre ville de colmar, je vais au rayon maillot, et je cherche, alors (et oui j'ai fais la liste tellement j'étais dégouté):
bordeaux-marseille-psg-galatasaray-tunisie-maroc
mais alors Racing et meme france!....il y a pas moyen..
Je trouve que c'est tout à fait révélateur du déficite d'image... La boutique doit aller à la rencontre des strasbourgeois, pas l'inverse.
Certes les supporters se déplacent à la Meinau, mais pas les supporters potentiels.
Une boutique en centre ville, des opérations promotionnelles... Il faut que notre club vive. Qu'il soit présent dans la vie socio-culturelle, pas juste dans le foot.
On pourrait aussi imaginer un bus aménagé en boutique qui sillonerait les villages alsaciens : vente d'abonnements + marchandising... Séances d'autographe de 2 ou 3 joueurs pendant 1h...
C'est à ce prix qu'une véritable reconquête peut exister. L'autre levier éventuel, c'est les résultats. Mais de ce coté là , c'est pas encore gagné.
Et perso, je suis convaincu qu'un stade plein influe sur les résultats. Un stade vide aussi !