Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Moi je lui crache à  la gueule :roll:

euh, non qd même pas :lol:
Je lui dirais simplement qu'il a un cerveau et qu'il doit s'en servir et pas ecouter son couillon de frere voilà  :wink:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Bah c est peut etre un bon joueur etc etc, il fait ses choix etc, rien a dire...MAIS: pourquoi etre si arrogant et parler pour ne rien dire si ce n est le plaisir de choquer? il refuse la selection, OK moi je dis c son pb et a la rigueur tant mieux,un chieur comme ca vaut mieux pas l avoir avec nous... seulement s il etait un minimum intelligent il fermerait sa gueule et laisserait ses resultats parler pour lui plutot que la ramener toutes les 5 mn..... conclusion: bon joueur(pt etre)ok, connard(pt etre, pt etre pas), idiot:oui a 100%
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Fischer en séléction Fischer en séléction!!!! :comeon:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Pour moi Anelka est un bon frappeur mais techniquement je le trouve a des annees lumieres d'Henry ou de trezeguet et le prob c'est qu'il est plus age que les jeunes qui poussent derriere (Cisse, etc...)

donc forcement Santini a besoin de faire des choix et il ne fait plus partit des plans du selectionneur, maintenant Santini a un peu pris Anelka pour un bouche trou quand il lui a demande de venir en equipe de France alors que les autres ne pouvait pas se liberer....

donc pour moi les torts sont partages, maintennat Anelka a le droit d'etre aussi hautain car il est champion du monde et d'europe au meme titre que les autres joueurs de 98 et 2000 donc normal qu'il se sente un peu mal vis a vis de la maniere dont il est traite.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Anelka n est pas champion du monde:il n etait pas dans le groupe en 98. En 2000, il n a pas marque un but et n a pas joue la finale car inefficace.
Je ne fais pas de jugement de valeur,mais bon..ce gars est un bon joueur mais n a jamais rien prouve a chaque fois qu on lui en a donne l occasion, et ensuite il a trouve de magnifiques excuses pour mettre ca sur le dos de ses entraineurs....
Je ne le condamne pas a 100% car je comprend certains de ces choix, mais je maintiens que sa MANIERE de les exprimer denote une profonde stupidite...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

J'ai toujours apprécais Anelka et apres avoir lu l'interview dans FF, je l'apprécie bien sur toujours et je le comprends....
Il a avoué qu'il avait fait des erreurs, au moins lui il est franc....
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

anelka : imbécile prétentieux qui n'a pas les qualités d'un henry ou dun trezeguet

alors il est le maillon faible

au revoir :wink:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Anelka repense à  la sélection

Interrogé sur la chaîne cablée Paris Première, l'attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka s'est exprimé sur la suite de sa carrière en équipe de France, déclarant qu'il espérait porter à  nouveau le maillot bleu.

« Je n'ai pas de problème avec Jacques Santini et je n'ai jamais véritablement fermé la porte à  l'équipe de France, a affirmé Nicolas Anelka. Bien sûr que je peux revenir. J'ai déjà  porté le maillot national, ça m'a plu et, un jour, j'espère le porter à  nouveau. »

Au mois de novembre 2002, Jacques Santini avait convoqué Nicolas Anelka avant le match amical contre la Yougoslavie. Le joueur de Manchester City avait refusé de se rendre au stage de préparation à  Clairefontaine, estimant qu'il méritait davantage qu'une simple place d'appelé de dernière minute au sein de la sélection.

A ce jour, Nicolas Anelka, qui a rejoint Manchester City en 2002, compte 28 sélections sous le maillot de l'équipe de France pour 6 buts marqués. Il n'a plus joué avec les Bleus depuis un match contre la Russie le 17 avril 2002. « Il est peut-être temps de s'asseoir et de discuter de façon ouverte », a fait savoir le buteur de Manchester City.
Modifié en dernier par argueti le 7 févr. 2004 0:28, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

J'ai vu hier l'émission et je l'ai trouvé très interessante. L'image que la presse donne de lui n'est pas sa vrai image, et ça se ressent bien(après faut être objectif ou pas). Mais il est maintenant "catalogué", cependant c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et j'espère qu'il reviendra vite en équipe de France, pourquoi pas pour le prochain mondial....
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Non, non et non!! je ne veux pas de ce gars avec le maillot de l'EDF!! de toute facon, tant que Santini sera selectionneur, il n'aura aucune chance d'y revenir et c'est tant mieux!! je prefere 1000 fois un Luyindula, un Wiltord, un Saha ou un Marlet que cette bete la...
Et puis regardez ces stats: 6 buts en 28 matchs, sa chance, il l'a eu plusieurs fois et ne l'a pas saisi...tant pis pour lui (et tant mieux pour les autres)... des stats equivalentes a celle de Dugarry pour le nombre de buts, mais au moins, Duga, il pesait sur les defenses et liberait des espaces...
Répondre