Je crois aussi.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

plus d'une fois après un match du racing tellement jt déçu (notament le 1/4 de coupe contre Calais). Le racing fait  parti de ma vie, même si je peut pas aller au stade je crois être un supporter. Tu sais quand tu l'as (le racing
  plus d'une fois après un match du racing tellement jt déçu (notament le 1/4 de coupe contre Calais). Le racing fait  parti de ma vie, même si je peut pas aller au stade je crois être un supporter. Tu sais quand tu l'as (le racing  ) dans les trippes, et c pas en prenant le bus 2x par mois que prouve ton amour pour lui.
 ) dans les trippes, et c pas en prenant le bus 2x par mois que prouve ton amour pour lui.

Tu me parles de forme alors que je te parle de fond... mais c peut-être bien vu à condition que tu me mettes devant le fait accompli en me montrant un article, des stats, enfin qq chose parce que venant de la campagne, la densité des synagogues au km² ne m'a jamais frappé.PS : Quant à la région, Bomber, une devinette : peux-tu me citer une autre région française qui compte autant de villages ayant à la fois une église catholique, une église protestante et un temple juif. Et peut-être bientôt une mosquée ?

Je profite de l'occasion pour une petite réponse à caractère informatif, presque culturel...Bomber a écrit : Tu me parles de forme alors que je te parle de fond... mais c peut-être bien vu à condition que tu me mettes devant le fait accompli en me montrant un article, des stats, enfin qq chose parce que venant de la campagne, la densité des synagogues au km2 ne m'a jamais frappé.