La Sonorisation de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Ben puisqu'on en est à  un retour au source, pourquoi pas redemander à  Patrice Harquel (si ct bien son nom...)...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Hans a écrit :ça c'est pas bien grave. Le plus grave selon moi c'est, comme l'a dit Kawn, qu'il nous fait passer pour des mongols aux yeux des supporters adverses. :lol:
C vrai, g un pote de Marseille qui est venu pour le match de la semaine derniere, et la premiere chose qu'il m'ait dis, c'est "Qu'est ce que votre speaker est chauvin" :lol:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

moi, j'y comprends plus rien :oops: je croyais que le nouveau speaker était en fait l'ancien qui était de retour :roll: :oops:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Ca m'étonnerait... ou alors il a métamorphosé son style a coup d'envolées lyriques dignent d'un album de Jordy... ou de Lorie pour les plus jeunes...
argueti

Message par argueti »

Juju a écrit :moi, j'y comprends plus rien :oops: je croyais que le nouveau speaker était en fait l'ancien qui était de retour :roll: :oops:
je croyais aussi :oops: On n'avait meme dis a l'epoque de l'annonce de son retour que c t encore un signe de plus de la fin de l'ere Proisy :?

Vais chercher ca :wink:
L'histoire est en marche ...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Patrice Harquel même si t'es con , reviens ! 8)
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

argueti a écrit :C vrai, g un pote de Marseille qui est venu pour le match de la semaine derniere, et la premiere chose qu'il m'ait dis, c'est "Qu'est ce que votre speaker est chauvin" :lol:
ton pote a sans doute jamais été à  Lille entendre la nana speakerine la-bas...pire chauvin y a pas....ceci dit, faites donc des mails au racing concercant le probleme comme pour l'heure le club ne semble pas insensible à  tout ce qui peut remonter du public, c'est le moment ou jamais.
allez racing
Maneo

Message par Maneo »

Tribune Ouest à  un moment tout le monde a cru qu'il y avait un orage, en fait c'était la sono qui merdait ! Et alors le tableau d'affichage y a plus, kaput ! Décidement ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

c'était normal que le panneau d'affichae ne marche pas et ce sera pareil ce soir : ils sont en répération
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

erf en meme temps les jeunes faut pas s'attendre a ce que le RAcing puisse se payer une sono comme au SDF donc soyez pas trop dur avec nos moyens techniques....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre