[03/04] 15ème J: RCS / Lille - 2/2
-
Stan
- Président@Directoire

Faut les asphyxier les Lillois, faut pas qu'ils voient le jour samedi, faut pas qu'ils touchent la balle, faut les bouffer!
Depuis ce fameux match contre l'OM, le racing n'est plus efficace, il joue toujours bien mais ne concrétise pas (à noter que ça coincide aussi un peu avec la blessure de Ljubo).
Alors samedi, je veux une révolte collective.
Faut pas que les Lillois espèrent une seule seconde ramener un point de l'antre de la meinau!!!
Depuis ce fameux match contre l'OM, le racing n'est plus efficace, il joue toujours bien mais ne concrétise pas (à noter que ça coincide aussi un peu avec la blessure de Ljubo).
Alors samedi, je veux une révolte collective.
Faut pas que les Lillois espèrent une seule seconde ramener un point de l'antre de la meinau!!!
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Absolument d'accord avec toi Merwan.Merwan a écrit :Je veux pas relancer le débat mais Fernandez pour moi est tout aussi bon que Dutruel! avec le début de saison qu'il a fait il aurait largement eu sa place!
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- joël
- Minime@Amateur

C'est clair que Dutruel est encore loin d'avoir convaincu... C'est vrai que ca fait quelques matchs qu'il ne fait plus de bourdes, mais il serait sacrément remonter dans l'estime de tout le monde s'il avait stoppé le pénalty de Luyindula...Pour l'instant, il nous a fait gagner aucun point... 
L'ére du Racing a enfin sonné
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes