[03/04] 23ème J: RCS / Le Mans - 3/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben, si... mais tu crois que les gars-là  ont envie d'être debout ? donc, je suis bien obligée de suivre :? ... mais je vais pas me pointer en sud, moi !
enfin, on règlera ça en pv :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Alexander Farnerud, qui a participé à  la séance hier, Pontus Farnerud, qui a trottiné en compagnie de Mikaël Dorsin, et Cyril Chapuis devraient également reprendre normalement ce mardi. Quant à  Mikaël Dorsin, il reprendra progressivement mais est déjà  forfait pour le match du Mans.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'heure des premiers retours :D

Sur les huit joueurs indisponibles samedi dernier à  Lens, quatre ont repris l'entraînement hier. Mikael Dorsin (tendinite), Alexander Farnerud (dos), Pontus Farnerud (angine) et Cyril Chapuis (béquille au mollet) devraient donc être opérationnels ce samedi face au Mans. Seul Christian Bassila (victime d'une béquille à  Bollaert) a eu droit à  une séance aménagée en compagnie du préparateur physique Michel Dufour. Mais l'état du capitaine racingman n'inspire pas d'inquiétude. L'infirmerie ne compte plus que les blessés longue durée, Martins, Dutruel et Kanté, alors que Mamadou Niang est toujours à  la CAN.

Peyrelade et Eggen forfait. Le Mans, qui a raté samedi dernier à  domicile contre Nantes (0-1) une occasion en or de sortir de la zone de relégation pour la 1ère fois depuis la 4e journée, se présentera à  Strasbourg sans son attaquant Laurent Peyrelade (entorse), ni son défenseur norvégien Dan Eggen (entorse de la cheville), déjà  absents face aux Canaris.

5000 étudiants invités. Placée sous le signe de la reconquête des spectateurs, la saison 2003-2004 n'a pas vraiment apporté au club strasbourgeois les résultats escomptés, même si les abonnements (4100 cette saison) ont augmenté de près de 20 % et si la moyenne de fréquentation du stade est également en hausse. Pour séduire le public, le RCS avait déjà  offert une soupe aux 600 supporters du kop avant la victoire sur Bastia le 6 décembre, puis invité quelque 80 clubs amateurs du Pays de Bade voisin le 20 décembre contre Montpellier. Ce samedi face au Mans pour la 23e journée, le RCS a cette fois décidé d'inviter 5000 étudiants.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Si le racing commence a regagner et avec la maniere :) il y aura plus de monde au racing ce printemps, parcequ en hiver y a plein de gens qui viennent pas et puis comme maintenant le rcs commence a merder :( je suis sur qu il y a beaucoup de personnes qui viendront plus
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

argueti a écrit :Mikael Dorsin (tendinite), Alexander Farnerud (dos), Pontus Farnerud (angine) et Cyril Chapuis (béquille au mollet) devraient donc être opérationnels ce samedi face au Mans.
Da'pres les DNA, Dorsin ne sera pas pret pour le match contre le Mans...par contre, les autres, a priori, c'est bon! ca va faire du bien de retrouver un effectif a peu pres normal! :D
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4555
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est 3 points qu il nous faut.....et rien d autre

je veux payer ma place......mais je veux 3 points.................... :evil:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Oui Dorsin a repris mais est forfait ..

Pour Bouh, le printemps s'annonce bien avec la venue de tres grosses cylindrés Lyon, Monaco, Paris ... et le match gratuit pour les femmes :D :lol:
L'histoire est en marche ...
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 28
Enregistré le : 30 janv. 2004 13:24

RCS-Le mans

Message par The_4V »

ben j'espere une victoire du racing.je dirais 2a0 mais difficilement parceque ca n'a rien a voir avec le match aller quand meme.Mais la victoire quand meme.

ALLEZ RACING
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Mais autant on va vouloir bien faire, donc on va leur en passer plein 8)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Match hyper important à  gagner, on rigolait sur Le-Mans en début de saison, moi j'aimerais pas rigoler jaune à  la fin du match. :?
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé