[03/04] 32ème J: RCS / Lyon - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je sais pas pourquoi, mais que Chpito c'est fait jeté ca va mieux ...

Stras --- Bourg --- Geois !!!!!!!!!!
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pâques à  la Meinau, c'est 5 euros !

Le Racing accueillera l'Olympique lyonnais, leader du championnat de Ligue 1, au stade de la Meinau le jour de Pâques, le dimanche 11 avril (20h45). A cette occasion, les moins de 16 ans pourront bénéficier d'un tarif hyper-avantageux puisque leur billet d'entrée ne coûtera que 5 euros ! Cette offre est valable dans toutes les tribunes.

Pour acheter votre billet, rendez-vous dans l'un des neuf points de vente SUPER U disséminés dans le Bas-Rhin (Super U Ingwiller, Super U Brumath, Super U Seltz, Super U Saverne, Super U Truchtersheim, Super U Gambsheim, Super U Hoenheim, Super U Marckolsheim, Super U Soufflenheim) ou dans ceux situés dans le Haut-Rhin (Super U Colmar, Super U Fessenheim et Super U Kingersheim).

Autres points de vente : Planet Sport à  Lampertheim, Agence ECS interim à  Haguenau et, bien évidemment, la Billetterie du stade de la Meinau (ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à  12h30 et de 14h à  17h30).
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Lyon qui perd avant de venir à  Strasbourg ça va être un beau match la semaine prochaine !!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

j'espére qu'il y aura du monde dimanche à  la Meinau pour soutenir le club ! cette fois pas le choix il nous les 3 points !

la tactique défense de KAMBOU contre Bordeaux était pas mal, avec Lacour et Abdessaki va t il la renouveller ? j'ai bien aimé Drobny, Dutruel convaincant.

Tentera t il A.Farnerud ou Martins en milieu à  la place de Camadini ?

Chapui aura t il une nouvelle chance (je ne l espere pas..)

le 4-4-2 n'est pas pour nous, le 5-4-1 à  l'exterieur trés bien, mais à  domicile ?
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

la defense a tenu la route, je pense qu'il faut mettre la meme contre lyon!!
dutruel a été bon hier soir, grosse satisfaction!!
je serai egalement d'avis de mettre a.farnerud d'entrer pour dynamiser l'attaque!!!sans toutefois partir à  l'abordage et se faire prendre en contre!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je prone la meme tactique, avec Alex ou Martins a la place de Camadini, le retour de Chapuis (mince le 1er avril c'est fini)

J'espere que contre Porto ca fera 2:0 et prolongation, comme ca ils seront completement cui-cui ...

:!:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Kombouaré a été interviewé ce matin avant le décrassage. Son message était clair. Maintenant il ne veut plus que des guerriers. Et pour commencer il veut une base défensive solide. Donc, je pense clairement que le dispositif de Bordeaux sera à  nouveau plébiscité. Quant à  Chapuis, à  moins qu'il n'ai planté 4 buts face à  la Chapelle St Luc, il ne pointera pas son bout de nez en équipe 1.

Kombouaré a également dit que la fin de saison serait très difficile.........Tu m'étonnes! On a tous vu le calendrier des matchs à  venir. Ainsi donc, je suppose qu'il gardera son dispositif défensif jusqu'en fin de saison. Dimanche prochain, à  la Meinau, ne comptez pas trop sur un Racing conquérant comme certains l'espèrent (Répéter l'exploit de MArseille), mais plutôt une équipe recroquevillée dans ses 30 mètres comptant sur la vitesse de Mouloungui en contre (qui a d'ailleurs été excellent à  Bordeaux!)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le truc qui va vous faire tomber sur le popotin, pour ceux qui ont lu l'Equipe hier, Keller a avoué s'etre planté pour Chapuis ... Mais il aussi dit qu'il s'etait renseigné pour un nouveau pret pour l'année prochaine :!:

Strasbourg - Chapelle Saint Luc 3-1 (Chapuis et Fahmi2)

:wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

C'est la preuve que les journalistes de l'équipe ne comprennent pas l'Alsacien! Les informations que tu nous a relaté sont trop contradictoires pour être prises pour de l'argent comptant. Je ne pense pas que le club risque de se mettre les supporters à  dos en prolongeant le prêt de Chapuis......... A moins que son but en CFA ne lui redonne son statut de "star"......
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

La même tactique contre Lyon, que contre Bordeaux ! De toutes façons, je pense pas que l'on puisse espérer gagner contre Lyon, même à  domicile ! Après, comme disait Argueti, faut espérer qu'ils soient crevés et qu'il ya aient quelques blessés lors du match contre Porto ! Je comprend pas que la stabilité défensive ne soit une priorité qu'aujourd'hui qu'il ya le feu à  la maison ! Espérons que ce soit la priorité pour l'année prochaine aussi !
Second is the first looser
Verrouillé