[Départ] David Kobylik

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

Message par hockey15J »

moi j'ai plutot entendu parler d'un nouveau pret mais bon...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est vrai que ces derniers temps on parlait plutôt d'un nouveau prêt, mais si les dn écrivent qu'il sera peut être transféré pour deux ans c'est qu'ils doivent être au courant de quelque chose qui va dans ce sens. S'ils avaient juste parlé de trnasfert ça aurait pu être une erreur, mais vu qu'il donnent même la durée c'est qu'on a dû leur dire.
Et puis ça parait assez logique. Keller veut le garder et Olomouc serait bien con de le reprêté. Donc un tranfert définitif parait être la meilleure solution. :roll:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Sa saison en demi-teinte (adaptation ?) permet également de faire des économies sur le transfert...

S'il avait cartonné, il ne serait déjà  plus à  La Meinau depuis longtemps...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4556
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ben ouais...ca me parait clair......d apres Hasek........c est un super joueur......keller negocie ferme pour recuperer le joueur pour pas grand chose :) .....

pour nous ideal....acheter le joueur contrat 3 ans.....il nous fais une bonne saison ....il va au championnat d europe........la republique tcheque va aller au moins en quart........le real ou le barca nous l achete pour 10 ou 15 millions d euro........... 8) 8) 8)

trop de milieu?? moi je ne crois pas ......je ne vois vraiment pas camadini jouer de facon reguliere.............sauf si un joueur se blesse....... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oue, après la saison vraiment moyenne qu'il vient de nous faire on peut supposer que sa valeur a dû pas mal chuter. S'il vaut encore 500 000 € c'est beaucoup.
hockey15J

Message par hockey15J »

c vrai que c bien si c un transfert définitif mais bon encore faut il voir à  combien on peut l'avoir.
Je pense pas qu'on est trop de milieu et puis en générale les équipes bien placé ont un banc de qualité. Par contre si Kobilic vient je pense que ce sera la dernière recrue au niveau du milieu de terrain.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

kobylik sera la super surprise de la saison, j en prends les paris...C était la star de l équipe espoir Tchèque, je crois bcp en lui et l année prochaine on priera pour qu il reste...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Hansi a écrit :Et puis ça parait assez logique. Keller veut le garder et Olomouc serait bien con de le reprêté. Donc un tranfert définitif parait être la meilleure solution. :roll:
C cke je pensais exactement packe bon quel serait l'intérêt pour Olomouc de le reprêter. Autant nous le lâcher pour pas grand chose et qu'il ai sa chance dans un club pour se montrer.
je vous rappellerai qu'en venant au racing il revenait d'une grosse grosse blessure et à  part le racing bcp de clubs ne se sont plus intéressés à  lui. Le racing a fait le pari tout en sachant sans doute qu'il ne ferait pas grand chose la première année. Ils l'ont donc pris pour le soigner et le préparer pour l'an prochain.

99-00 Sigma Olomouc 16 0
00-01 Sigma Olomouc 29 6
01-02 Sigma Olomouc - -
02-03 Strasbourg 13 0
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

FM75 a écrit :kobylik sera la super surprise de la saison, j en prends les paris...
Mouais j'avais déjà  fait ce pari-là  l'an dernier, mais je veux bien retenter ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Selon football365, le retour de Kobylik à  Sigma Olomouc est effectif... Keller aurait-il raté son coup ou changer d'avis !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé